Nadège Lacroix (Les Cinquante) : son ex Nicolas va bientôt se marier !

Nadège Lacroix (Les Cinquante) : son ex Nicolas va bientôt se marier !
Nicolas Nomal, candidat de "Secret Story 9" et ex de Nadège Lacroix, a refait sa vie avec une ancienne reine de beauté. Plus de détails dans cet article.

Cinq ans après avoir tourné le dos au milieu qui l’a révélée, Nadège Lacroix est de retour, seule, dans un nouveau programme. La gagnante de Secret Story 6 figure au casting des Cinquante, nouvelle émission de W9 qui réunit les candidats qui ont marqué les émissions de télé-réalité. La Suissesse a donc rejoint Julien Bert, Milla Jasmine, Greg Yega, Mélanie Amar, alias Melanight ou encore les jumelles El Himer.

Mais contrairement à certains qui ont retrouvé leurs ex dans le château, cela ne fut pas le cas pour Nadège. Car souvenez-vous, en 2016, la jeune femme de 36 ans s’affichait très amoureuse de Nicolas Nomal, ancien candidat de la neuvième saison de Secret Story qui partageait son secret avec Coralie Porrovecchio.

Nicolas-Nomal
Nicolas Nomal @ Philippe Le Roux

Une nouvelle vie avec une autre

C’est fin 2015 que Nadège et Nicolas se mettent en couple, sur le tournage de la deuxième saison de Friends Trip. Très épris l’un de l’autre, les deux candidats ont vécu neuf mois d’amour et participé ensuite aux Anges 8. Hélas, ils se sont séparés peu après leur retour en France et chacun a refait sa vie de son côté.

Nicolas n’a pas tardé à retrouver l’amour et est désormais un homme comblé depuis six ans auprès d’une dénommée Marine Zielkowski. Comme on peut l’apprendre sur son compte Instagram, l’heureuse élue est mannequin et influenceuse. La jeune femme, qui a fait des études de langues étrangères à l’université de Metz, a également indiqué avoir été élue Miss Prestige Lorraine en 2012, à l’âge de 19 ans :

J’aimerais travailler dans une banque internationale, avoir des responsabilités, la possibilité de voyager et de rencontrer des gens.

Un mariage avant la fin de l’année ?

On ignore si Marine Zielkowski a réussi sa carrière dans la finance, mais une chose est sûre, c’est qu’elle est heureuse en amour. En février dernier, elle annonçait sur Instagram qu’elle s’apprêtait à passer un cap avec Nicolas Nomal, en publiant un cliché de sa bague de fiançailles :

J’ai dit « oui ».

A-t-elle simplement légendé, en mentionnant son chéri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Zielkowski (@marinezielkowski)

Alors, les tourtereaux vont-ils prochainement se passer la bague au doigt ?

Quant à Nadège Lacroix, depuis deux ans, elle vit le grand amour dans les bras de Stefano, un entrepreneur genevois de 38 ans, et c’est visiblement une affaire qui roule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nadège Lacroix (@lacroixnadege)

Le couple était au casting de La Bataille des Couples 3 et a emménagé ensemble au bout de deux mois de relation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :