Nadège Lacroix : Elle lance son one woman show !

Nadège Lacroix : Elle lance son one woman show !
Après la télé-réalité, la télévision et le théâtre, Nadège Lacroix propose son one woman show intitulé « Michto Michtonnée » !

Nadège Lacroix n’a jamais caché sa passion pour la comédie. Celle qui est passée par le cours Florent avant d’être révélée dans la saison 6 de Secret Story a déjà pu être aperçue au théâtre ainsi qu’à la télévision.

Malgré son statut de personnalité de la télé-réalité, la belle blonde parvient à décrocher des contrats en dehors de ce milieu. Celle qui a également été animatrice peut sans doute même remercier la télé-réalité pour son nouveau projet.

Nadège Lacroix prête à vous faire rire

Dans sa story Instagram, Nadège Lacroix a révélé qu’elle lançait son one woman show intitulé Michto Michtonnée. Dans celui-ci, elle reviendra bien sûr sur la télé-réalité. C’est à partir de novembre 2018 et en Suisse qu’elle se produira sur scène pour ce nouveau défi.

[Le one woman show] parle de l’histoire d’une fille de télé-réalité. Certains diront que c’est une bimbo, d’autres une écervelée, mais elle se considère plutôt comme une Bridget Jones qui n’a pas de chance en amour… Vraie ou fausse matérialiste, elle préfère prendre au second degré les clichés et les critiques.

Nadège Lacroix : Elle lance son one woman show !

Nadège se dit « impatiente » de jouer son spectacle au Caustic Comedy Club Théâtre de Carouge, à Genève. Elle en a également profité pour remercier ses fans sans qui elle n’aurait jamais pu faire ce projet.

Ça y est, une nouvelle aventure démarre, celle de mon propre spectacle. Mon one woman show ! Je suis impatiente, j’espère que vous aussi et tout ça c’est grâce à vous, donc merci !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :