Nacca et Eloïse séparés ? Il la tacle violemment sur Snapchat

Nacca et Eloïse séparés ? Il la tacle violemment sur Snapchat
Nacca et Eloïse sont-ils au bord de la rupture ? Alors que la jeune femme est apparue en larmes sur les réseaux sociaux, le candidat de télé-réalité a quant à lui laissé exploser sa colère sur Snapchat.

Rien ne va plus entre Nacca et Eloïse Appelle. Après une grosse dispute, la jeune femme s’est affichée en pleurs sur les réseaux sociaux. Brisée par le chagrin, elle a laissé exploser sa colère contre le manque d’amour de son compagnon.

Hélas, cette réaction n’a pas eu l’effet escompté. Furieux de constater que sa chérie utilise les réseaux pour régler ses comptes, l’ex-ami de Kevin Guedj n’a pas été tendre avec elle. Sur Snapchat, le candidat de télé-réalité a sévèrement taclé sa belle.

Des larmes qui exaspèrent Nacca

Ce lundi 8 novembre, Eloïse Appelle a fondu en larmes en direct sur Snapchat. Effondrée sur son lit, la jolie blonde a expliqué à ses abonnés qu’elle ne supportait plus que Nacca la laisse pleurer sans réagir. Pire, elle a avoué qu’il ne lui avait dit « Je t’aime » que 10 fois en 2 ans. Se sentant délaissée, l’ennemie de Charlotte Bobb a souhaité trouver du réconfort auprès de ses fans.

Nacca et Eloïse séparés ? Il la tacle violemment sur Snapchat
Eloïse Appelle en larmes @Snapchat

Une idée qui a fortement déplu à son compagnon. Irrité par ce déballage public, Nacca a aussitôt réagi vivement sur le réseau social au logo jaune. Sans détour, il a pointé du doigt la tendance autodestructrice de sa conjointe à qui il reproche de se « donner en spectacle » et de « détruire son entourage ».

Nacca et Eloïse séparés ? Il la tacle violemment sur Snapchat
Nacca furieux contre Eloïse Appelle @Snapchat

Le couple bientôt séparé ?

Ulcérée à la lecture des mots de Nacca, Eloïse Appelle a tenu à mettre les choses au clair. Afin de rassurer ses fans, l’influenceuse a confié qu’il s’agissait seulement d’une « bête dispute de couple » et non d’une séparation. La jolie blonde regrette que son compagnon ne réponde ni à ses messages ni à ses appels.

Elle explique que ce mutisme l’a encouragée à s’emparer de ses réseaux sociaux afin de faire part de sa souffrance. Mais Nacca avait préféré s’amuser avec ses amis et son chien au lieu de répondre à sa compagne et de prendre soin de son couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,