Mujdat Saglam (LMvsMonde5) clashe violemment Thibault Garcia : « T’as fait plus de chirurgies que Katsumi »

×
En roue libre sur les réseaux sociaux, Mujdat Saglam a décidé de régler ses comptes avec Thibault Garcia et plusieurs autres candidats de télé-réalité. On vous dit tout.

Si Mujdat Saglam n’est pas resté très longtemps dans l’aventure des Marseillais contre le Reste du Monde 5, il aura en tout cas marqué le programme. Ses règlements de comptes avec son ex Milla Jasmine ont passionné les téléspectateurs.

Durant leurs explications, il s’en est également pris à Jessica et Thibault qui se sont mêlés de leur histoire. Il a accusé le couple de mentir et de prétendre être amis avec Milla alors que cela n’est pas du tout le cas.

C’est sur son compte snapchat qu’il a décidé de prendre la parole :

Je suis resté trois ans avec mon ex Milla, je sais qu’elle n’aime pas Jess. Je le sais depuis la nuit des temps. Donc quand j’arrive sur le cross et que Jess me dit qu’elle n’aime pas Milla, je me dis que c’est légitime car Milla ne l’aime pas non plus, Thibault pareil donc normal.

Il a ajouté :

Elles font genre elles sont copines. […] Ils se protègent tous et moi je passe pour un c**.

Pour lui, ils sont hypocrites et mythomanes et des professionnels de la télé.

Beaucoup de choses sont coupées, beaucoup de fois mon micro est coupé, beaucoup de mes ITV qui ne sont pas passées pour protéger les grosses têtes.

Il tacle Thibault Garcia

Thibault Garcia en a pris pour son grade dans la story snapchat de Mujdat Saglam. Ce dernier affirme que le jeune homme s’est acharné sur lui.

La semaine pendant laquelle je suis passé, c’était la dernière semaine. Tous les candidats ont passé leurs ITV à la fin de la semaine donc une fois que l’aventure était finie. C’est-à-dire que si quelqu’un voulait, entre guillemets, me rentrer dedans en ITV il aurait pu genre s’acharner sur moi. C’est ce qui s’est passé avec Thibault parce que je lui avais dit ses quatre vérités, ça ne lui avait pas plu, il voulait que je fasse l’hypocrite.

Il a par la suite violemment critiqué le compagnon de Jessica Thivenin :

Je vois en ITV, Thibault la méchanceté qu’il met pour me dénigrer, me rabaisser sur mon physique en sachant que t’as fait tes cheveux, t’as fait ton nez, t’as fait tes dents, t’as fait 50 000 jawline (mâchoire ndlr), tu fais des injections. T’as fait plus de chirurgies que Katsumi, tu viens m’attaquer moi sur mon physique chacal, quand même.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia comblés : leur fils Maylone a dit son premier mot
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @ Instagram

 

Victoria Mehault fan ?

Thibault Garcia n’est pas le seul à s’être attiré les foudres de Mujdat, Victoria a également été taclée par l’ex de Milla Jasmine qui n’a pas apprécié qu’elle le critique sur son âge dans une interview.

Vivi, minipouss qui m’a taclé chez VDBUZZ sur mon âge. Mais ma chérie tu t’es tapée Paga pendant toute une saison. Il a quand même 10 ans de plus que toi. On a le même âge Paga et moi. Pour exister devant les caméras tu pouvais le ****.

Il a affirmé que la jeune femme était une fan, confirmant alors les propos d’Alix. Cependant, selon lui, Victoria serait devenue mauvaise et méchante depuis qu’elle a gagné en popularité.

Dita et Léana dans le collimateur de Mujdat

Enfin, Mujdat s’en est pris à Dita Istrefi. Si elle est parvenue à se mettre le candidat à dos, c’est en parlant de lui sans même le connaître.

Je ne le connais pas […] Mais ça fait plusieurs fois qu’elle m’attaque sur les réseaux sociaux. Tu as traité ma meuf de Milla de Wish, mais tu ne la connais pas.

Il n’a pas du tout apprécié qu’elle émette un jugement négatif sur sa personne sous la vidéo d’Aqababe qui a relayé les propos d’une de ses ex.

Quand tes vidéos sont sorties on voyait ton tr** de ba***. On te voyait **** d’autres mecs… Je n’ai pas été mettre des commentaires à ton encontre. Comment toi qui as subi un acharnement, comment tu peux me juger, m’insulter alors que tu ne me connais même pas.

Il a ajouté :

T’as pas d’autres problèmes dans ta vie comme essayer de supprimer ta sextape de PornHub ?

Il pense que Dita ne l’aurait pas critiqué s’il avait été plus populaire sur les réseaux sociaux. Pour terminer, il a également critiqué le fait que Léana, elle aussi, l’a jugé sans le connaître.

Depuis quatre mois, Feliccia et moi on vit un acharnement comme pas possible. Il y a une campagne médiatique pour nous détruire.

a-t-il déclaré

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :