Moundir et les Apprentis Aventuriers : Mélanight virée par la production ? Les internautes en sont persuadés !

Moundir et les Apprentis Aventuriers : Mélanight virée par la production ? Les internautes en sont persuadés !
Dans l’épisode du mercredi 27 juin, Mélanie a quitté l’aventure de son plein gré… enfin c’est du moins ce qui a été montré à l’écran. Les internautes sont sûrs que cela s’est passé autrement.

Lors du 27e épisode de la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Mélanie a quitté l’aventure. La jeune femme a décidé de rentrer chez elle en sonnant la cloche de l’abandon. Elle a ainsi entraîné Nikola Lozina dans sa chute.

Cependant, les internautes ne croient pas du tout à cette version des faits. Pour eux, la production a scellé son sort.

Mélanie exclue du jeu après son geste violent envers Sébastien

Avant le départ de la belle blonde, les téléspectateurs ont pu voir une dispute éclater entre elle et le couple formé par Hillary et Sébastien. Épuisée par l’aventure, Mélanie n’a pas pu retenir sa colère. Cette dernière a rigolé à la blague de Julien Bert qui avait caché les perles du couple. Son rire moqueur n’a pas du tout plu à Sébastien qui s’est énervé contre elle. Il n’a pas hésité à l’insulter en lui disant :

Tu es la sal*pe de Paris !

La jeune femme a alors répondu par la violence en donnant un coup au jeune homme.

Il est connu que les productions de télé-réalité ne tolèrent aucune violence sur les tournages. Il est donc évident pour les internautes que Mélanie a été virée !

A mon avis Mélanie n’a pas abandonné mais a plutôt été virée. Elle a eu un geste violent, juste après on ne la voit plus à l’écran (discussion avec la prod je pense) et comme par hasard elle sonne la cloche juste après.

L’abandon de Mélanie est une exclusion parce qu’elle a frappé Séb. Bizarrement, personne ne la retient.

Par contre la fausse scène pour faire croire à un abandon de Mélanie alors qu’elle a été virée, ça va 5 minutes.

D’ailleurs, les internautes ont souligné que la candidate avait fustigé Camille Forment pour avoir sonné la cloche quelques jours avant elle. Étrange…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :