Milla Jasmine trompée par Taylor Chiche ? Il prend la parole : « Je n’ai pas fauté »

×
Après son histoire avec Mujdat Saglam, Milla Jasmine a connu une idylle avec Taylor Chiche qui s’est terminée. Pour la première fois, ce dernier a pris la parole au sujet des rumeurs d’infidélité.

S’il y a bien une candidate de télé-réalité dont la vie amoureuse fascine, c’est Milla Jasmine. En effet, son histoire d’amour avec Mujdat Saglam n’a cessé de faire parler les internautes et divers médias se sont emparés de l’histoire.

Il faut dire que de nombreuses révélations ont été faite sur leur couple. La double vie que menait alors le jeune homme, marié dans le dos de Milla, a provoqué de vives réactions.

Milla Jasmine et son ex Mujdat Saglam
Milla Jasmine et son ex Mujdat Saglam

Alors qu’ils se sont fiancés sur le tournage des Princes de l’Amour saison 7, Mujdat a participé à la saison 8 en tant que célibataire et y a trouvé l’amour en la personne de Feliccia. Nombreux sont ceux qui trouvent que cette dernière copie Milla Jasmine.

Trompée ou non ?

De son côté, il se murmurait que Milla Jasmine flirtait avec un certain Taylor Chiche. Très vite, la vie de ce dernier a été fouillée par divers blogueurs avides de trouver des news croustillantes. Si Milla Jasmine n’a jamais officialisé sa relation, impossible de ne pas constater leur rapprochement. En story Instagram, les deux jeunes gens s’envoyaient alors des messages secrets et il était évident qu’un lien était en train de se créer entre eux.

Cependant, leur idylle a déjà touché à sa fin. La raison ? Taylor Chiche lui aurait été infidèle ! C’est du moins ce que les rumeurs colportaient. Mais qu’en est-il ?

View this post on Instagram

🏝 COHIBA solamente

A post shared by Taylor Chiche 🧿 (@taylorchiche) on

Taylor Chiche répond

C’est lors d’un live Instagram qu’Illan Castronovo a discuté avec son ami Taylor Chiche. Souhaitant taquiner Milla Jasmine avec qui il venait de discuter pour son « live de la tentation », Illan a évoquer la jeune femme. Taylor Chiche a alors répondu :

Elle ne me parle plus. Je n’ai rien fait en plus.

Illan affirme que Milla Jasmine lui aurait dit que Taylor Chiche aurait fauté. Ce dernier a alors répondu :

On dit aussi que les extra-terrestres existent et on n’a pas de preuve. C’est que des on-dit. Je n’ai pas fauté.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,