Milla Jasmine : Son bikini mis à l’envers intrigue les internautes !

Milla Jasmine : Son bikini mis à l’envers intrigue les internautes !
Sur Instagram, Milla Jasmine a publié une nouvelle photographie sur laquelle elle révèle sa belle silhouette en maillot de bain. Succès garanti auprès de ses fans…

Milla Jasmine vient-elle de remettre au goût du jour une tendance mode ? Après avoir écrit son premier livre, Un jour je serai célèbre, la jeune femme s’est accordé des vacances ! Un repos bien mérité aux Maldives pour l’influenceuse aux 3 millions d’abonnés.

Et c’est bien évidemment sur Instagram qu’elle partage son quotidien de rêve au soleil ! D’ailleurs, dernièrement, elle a publié un joli cliché de sa silhouette en maillot de bain avec un détail pour le moins intrigant…

Le bikini à l’envers, drôle de tendance mode ?

¨Mardi 9 mars 2021, c’est sur son compte Instagram que Milla a partagé une jolie photo d’elle aux Maldives. Installée au bord d’une piscine vue mer, la jeune femme a récolté plus de 160 000 likes. La belle brune y apparaît en bikini griffé d’une marque de luxe et paréo noir. Seul hic, son haut de bikini semble très étroit et surtout : à l’envers ! Un détail qui n’a pas échappé aux internautes qui se sont demandés si il s’agissait d’une nouvelle tendance mode qu’ils ignoraient.

Sachez que Astrid Nelsia avait également adopté cette tendance en vacances :

Milla Jasmine : son bikini mis à l'envers fait sensation sur la toile !
Astrid Nelsia adopte la tendance du bikini à l’envers @ Instagram

Ce n’est pas la première fois que cette tendance mode apparaît sur la toile. En effet, l’été dernier, de nombreuses influenceuses portaient leur haut de maillot à l’envers sur leurs clichés de vacances. Sûrement une façon d’afficher son bikini de manière plus originale. Si l’idée peut paraître étrange, elle est néanmoins efficace pour les petites poitrines puisque les armatures qui sont censées être vers le bas se retrouvent sur les côtés de la poitrine pour un effet push-up immédiat. On vous invite d’ailleurs à découvrir le post qui date de juillet 2020 de l’influenceuse Rianne Meijer :

Des vacances de rêve aux Maldives pour Milla

À travers cette jolie photo, Milla Jasmine invite à l’évasion et au voyage. Elle confiait d’ailleurs en légende que cette destination était un rêve depuis son plus jeune âge :

Maldives … c’est encore plus beau que ce que j’avais imaginé ! Depuis petite j’ai toujours rêvé d’y aller ! Voilà un souhait que je peux rayer de la liste de mes rêves.

Certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter l’ex de Mujdat Saglam :

Vue tes snaps, ça a l’air magnifique, tu as beaucoup de chance d’être là-bas, je m’y verrai très bien aussi
Tu ressembles à une sirène magnifique
Une bombe

Des commentaires bienveillants !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :