Figure emblématique de la télé-réalité française, Milla Jasmine a su s'imposer dans un monde ultra concurrentiel. Cette année 2020 a été riche en émotions pour la jeune femme ! Après sa participation aux Marseillais VS le Reste du Monde 5, la candidate a connu une rupture très médiatisée avec Mujdat Saglam alors qu'ils devaient tous les deux se marier. Un coup dur qui a pourtant aidé la jolie brune à envisager sa vie d'une autre manière...

Un début d'année qui démarre aux côtés de Mujdat Saglam

Le 1er janvier 2020, Milla démarrait l'année aux côtés de son futur ex mari, Mujdat Saglam et leurs amis. Une nouvelle année placée sous le signe du bonheur et de l'amour !

 Milla Jasmine au nouvel an 2020 avec Mujdat Saglam et des amis @ Instagram
Milla Jasmine au nouvel an 2020 avec Mujdat Saglam et des amis @ Instagram

Une métamorphose physique

Depuis ses débuts, Milla Jasmine a su attirer l'attention et susciter l'intérêt de ses fans ! Et ils sont nombreux à avoir remarqué l'évolution physique de cette dernière. En effet, quelques semaines avec son mariage, la jeune femme avait posté une photo de son corps plus svelte que jamais.

 Milla Jasmine au nouvel an 2020 avec Mujdat Saglam et des amis @ Instagram
Milla Jasmine changement physique @ Instagram

Suite à sa rupture avec Mujdat Saglam, la candidate du cross s'est ensuite offert une rhinoplastie pour tourner la page. C'est lors de ses vacances à Istanbul accompagnée de sa sœur Safia que la jeune femme a pris cette décision radicale. D'ailleurs, nombreux sont les internautes qui n'ont pas compris ce choix car ils trouvaient son nez absolument parfait. Sa sœur en a également profité pour avoir recours à la même opération qu'elle.

D'ailleurs, l'ancienne copine de Nabilla et d'Ayem, en a profité pour poster une autre transformation physique ! En effet, elle a publié un cliché d'elle à l'époque où elle avait les cheveux roses. Un style capillaire très coloré qui a entraîné plus de 185 000 likes.

Le rose est d'ailleurs l'une des couleurs préférées de la candidate girly qu'elle adore mettre à l'honneur sur son feed. En témoigne cette photo prise le 14 juin 2020 dont la légende est "I'm in pink energy" :

 Milla Jasmine au nouvel an 2020 avec Mujdat Saglam et des amis @ Instagram
Milla Jasmine habillée en rose @ Instagram

Une participation remarquée dans le cross

La brune au fort caractère a ensuite intégré les Marseillais vs le Reste du Monde 5 dans la famille de Nikola Lozina. L'occasion d'afficher une belle complicité avec Marine El Himer et de régler ses comptes avec son ex Mujdat, arrivé dans l'aventure après son départ.

Cette saison, la candidate a signé un come-back fracassant afin de demander des explications à son ancien petit-ami qui participe actuellement aux Princes et Princesses de l'Amour 8. Quelques semaines avant le mariage, le couple se sépare et entame une guerre sans pitié via réseaux sociaux interposés.

Milla est également très fière de porter la coupe remportée par l'équipe du Reste du Monde et pose avec le trophée sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Toujours aussi fusionnelle avec sa sœur Safia

2020 marque également le début d'une nouvelle ère pour les deux sœurs, puisque Safia participe à 10 Couples Parfaits 4 et invite sa sœur à la conseiller sur ses potentiels match durant l'aventure. Une grand première pour les deux candidates, ravies de partager de bons moments de télé en famille.

Un retour aux sources à Miami puis New-York...

En décembre 2020, Milla retourne à Miami après 1 an d'absence. L'occasion de profiter du soleil de Floride, loin des caméras et de se concentrer sur ses nouveaux projets. Comme vous le savez la jeune femme possède une marque de parfum et est à présent à la rédaction d'un magazine d'influence.

Puis Milla embarque pour New-York, sa ville préférée durant les fêtes de noël.

 Milla Jasmine au nouvel an 2020 avec Mujdat Saglam et des amis @ Instagram
Milla Jasmine à New-York @ Instagram

...avant d'entamer un nouveau départ à Dubaï !

Comme on vous le confiait chez StarMag il y a peu, la jeune femme va emménager à Dubaï en collocation avec son ami Illan. Et on est sûrs qu'elle publiera une photo d'elle dès son arrivée, soit le 29 décembre 2020.

Que pensez-vous de l'année de la candidate ?