Milla Jasmine prête à régler ses comptes avec Maeva Ghennam dans les Marseillais à Tulum ?

Milla Jasmine prête à régler ses comptes avec Maeva Ghennam dans les Marseillais à Tulum ?
Milla Jasmine est-elle prévue au casting des "Marseillais à Tulum" pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam ? C'est la rumeur qui court depuis quelques jours... On vous raconte tout par ici.

Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais démarre très, très bientôt ! Eh oui, les candidats emblématiques se sont récemment envolés pour Tulum. Sur la ligne de départ, figurent Julien Tanti, Paga, Greg, Maeva Ghennam et Océane El Himer. Pour le moment, les Marseillais sont en quarantaine, Covid-19 oblige… D’après les rumeurs, cette année, le tournage démarrera uniquement avec les candidats phares. Ce n’est seulement que quelques jours après que les nouvelles recrues débarqueront !

Et qu’en est-il des guests ? Eh bien, il semblerait que du beau monde soit de la partie cette année. Julien Bert, Giuseppa ou encore Mélanie ORL font partie des candidats cités parmi les guests envisagés par la production.

Milla Jasmine, au casting ?

Milla Jasmine a également été annoncée comme l’une des guests des Marseillais à Tulum. En effet, la production aurait pour but d’organiser le règlement de comptes tant attendu entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine. En effet, on sait qu’entre les deux candidates de télé-réalité, c’est clairement la guerre ! Et pourtant, celles-ci étaient auparavant très proches.

Mais aujourd’hui, ce n’est clairement plus la même histoire… Une forte rivalité est née entre elles. Néanmoins, d’après Milla Jasmine, les rumeurs ont tout faux. La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat :

Je ne vais absolument pas dans Les Marseillais pour régler mes comptes. Je ne sais pas d’où sortent ces informations là (…) Il n’y a pas de comptes à régler. Concernant l’histoire de Greg, il y a prescription. Je suis loin de tout ça. Comme je vous l’ai dit, à la fin du mois, j’ai mon émission de Make Up qui arrive et ma chaîne Youtube qui reprend.

Pas question donc, pour Milla Jasmine de participer aux Marseillais à Tulum !

Une violente dispute

Pour rappel, les deux jeunes femmes se sont violemment disputées dans les Marseillais VS le reste du monde. La raison de leur dispute ? Greg, tout simplement ! En effet, Safia, la sœur de Milla Jasmine, a eu une petite aventure avec le candidat de télé-réalité. Et même si Milla Jasmine n’était absolument pas au courant de cette histoire, Maeva Ghennam lui en a fortement voulu. En effet, la candidate de télé-réalité considère que son ex copine a été hypocrite avec elle….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,