Milla Jasmine est aux anges. Maman d'un petit Manny depuis un mois, la jeune femme adore partager son quotidien avec sa communauté. Récemment, l'épouse de Lorenzo s'est confiée sur Snapchat à propos de sa rhinoplastie. Après avoir dévoilé une ancienne photo d'elle, la candidate de télé-réalité s'est exprimée sur la forme de son nez d'origine.

Des regrets au sujet de son intervention chirurgicale ?

Milla Jasmine assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Il y a environ deux ans et demi, la jeune femme s'est offert un nez affiné et retroussé. Mais il se pourrait qu'elle regrette son geste. Sur le réseau social au logo jaune, la jolie brune a publié un cliché de son ancien nez :

Mon nez avant la chirurgie. Des fois, il me manque.

a-t-elle écrit avec beaucoup de franchise.

L'influenceuse serait-elle lassée de son nouveau profil ? Par le passé, la jeune maman avait confié qu'elle n'était "pas entièrement satisfaite" du résultat. Cette intervention avait été pratiquée sur un "coup de tête" en Turquie après sa rupture avec Mujdat Saglam. À son réveil, la candidate de télé-réalité avait "pleuré toutes les larmes de (son) corps. Elle pourrait ne jamais vraiment s'être accommodée de son nouvel appendice nasal.

StarMag.com
@Instagram

Des injections dans les fesses il y a plus de 10 ans

Milla Jasmine a longtemps caché avoir fait modifier le volume de ses fesses. Après avoir expliqué que son derrière XXL était dû à la consommation de "pizzas", la jeune femme était revenue sur ses déclarations. Il y a quelques temps, l'influenceuse avait fini par reconnaître avoir eu recours à "des injections dans les fesses il y a 12 ans". Si elle ne s'est pas offert un BBL comme beaucoup de ses consœurs,, la brunette s'est fait injecter un produit qui "ne part plus". Afin de retrouver un fessier de volume plus normal, la jeune maman devra se "faire ouvrir les fesses" et risquer une "cicatrice de malade". Une option qu'elle ne semble pas avoir envisagé pour le moment.