Milla Jasmine mariée à un Américain pour les papiers ? Son ex Mujdat Saglam balance !

×
Mujdat Saglam a fait son arrivée dans LMvsMonde5 en tant que célibataire. Depuis, son ex Milla Jasmine et lui-même ont décidé de régler leurs comptes sur la toile et n’hésitent pas à balancer les dossiers.

Même séparés, Milla Jasmine et Mujdat Saglam continuent de faire parler d’eux. Il faut dire que leur histoire est plutôt complexe. Durant l’aventure, Milla avait appris que Mujdat prenait du bon temps sans elle à Cannes. Voulant en avoir le cœur net, elle avait décidé de quitter l’aventure pour que, quelques jours après, Mujdat intègre le jeu en tant que célibataire !

Sur la toile, Milla est revenue sur cette histoire. Elle a déclaré avoir essayé de l’appeler pour régler leurs comptes mais d’après Milla, ce dernier a retourné la situation, utilisant le prétendu rapprochement de la jeune femme avec Greg pour couper court à la conversation avant d’intégrer l’émission de W9.

J’ai écrit je suis célibataire parce que j’étais énervée, pas parce que je ne l’aimais plus.

Mujdat Saglam et son ex Milla Jasmine
Mujdat Saglam et son ex Milla Jasmine @Instagram

Mujdat Saglam, célibataire pour LPDLA8 ?

Milla Jasmine ne comprend pas qu’il réagisse comme ça au bout de seulement 10 jours après le message de Milla sur les réseaux sociaux. Pour elle, il ne s’agissait que d’une simple dispute de couple, eux qui avaient par le passé pu se faire la tête pendant un mois sans pour autant stopper leur relation.

Le jour où j’ai écrit « célibataire » sur les réseaux sociaux, lui a reçu un coup de fil des Princes de l’Amour que je salue d’ailleurs. […] On t’avait contacté pour les Princes, tu savais que tu allais le faire donc tu jouais la carte du célibataire à fond.

Elle laisse entendre alors que Mujdat n’était pas vraiment sincère sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 5. Ce dernier, dans sa story, a affirmé que le production des Princes l’avait contacté bien après le cross, dévoilant un échange de messages datant du 3 août.

Le 28 août 2019 lors d’une conférence de presse, Greg a fait une déclaration à Milla qui a embrassé Nacca. Cependant, la jeune femme n’a pas voulu aller plus loin, sachant que cette histoire était vouée à l’échec.

Bien plus tard j’ai appris que le 25 août 2019, Mujdat a soulevé une meuf à l’hôtel. […] On s’est fiancés en septembre 2019, en août on n’était pas fiancés ! […] Tu l’as appris au mois de mars que j’avais embrassé Nacca, tu m’as quittée au mois de juillet. Pourquoi tu es restée avec moi alors ? Pour te venger ?

A-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Si tu as tourné la page, ferme le livre mais il faut arrêter de parler de moi. […] Arrête de te dédouaner en essayant de me faire porter le chapeau.

Milla, qui a refusé de rejoindre son ex dans LPDLA8, pense que si Mujdat s’est mis en couple avec Feliccia, que les gens qualifient de sosie, c’est parce que son ego en a pris un coup lorsque la liaison entre Milla et Taylor Chiche a été révélée sur la toile.

Il s’est dit qu’il ne pouvait pas repartir tout seul par égo, par fierté. Peut-être que maintenant il est heureux, mais pas dans les Princes. Tu ne peux pas me dire qu’il n’y a pas un jour où t’as pas pensé à moi.

Elle a ajouté :

J’aurais dû partir depuis bien longtemps.

La réponse cinglante de Mujdat : Il balance sur le mariage de Milla !

Mujdat est, de son côté, sorti du silence :

Ça fait des mois que je subis un acharnement de la part de Milla. […] Elle fait tout pour nuire à mon image, pour m’éteindre.

Il affirme qu’elle n’existait pas dans les deux dernières saisons du cross des Marseillais sans lui. D’après ses dires, Milla Jasmine avait appris il y a sept mois que Mujdat était marié avant de se mettre en couple avec Nacca par soi-disant vengeance.

Pourquoi t’es restée avec moi ? Parce que tu faisais la même chose. Tu peux me dire comment tu as eu ton passeport Américain ? […] Tu étais mariée avec un Américain, un certain Léo. […] Je l’ai appris au cours de notre relation et c’est la première fois que j’en parle.

Il affirme qu’il avait attendu qu’elle reçoive ses papiers avant d’en parler afin de ne pas lui nuire.

Tu m’as reproché mon mariage pendant 3 ans devant le France entière […] alors que tu as fait exactement la même chose. […] J’ai perdu toute ma famille, j’ai perdu mon business, j’ai perdu mes amis, des gens qui étaient prêts à tout pour moi. J’ai perdu la garde de mes enfants.

Il affirme qu’il a perdu tout ça après avoir mis Milla sur un piédestal. Il a ajouté qu’il a appris qu’elle avait embrassé Nacca bien après leurs fiançailles et qu’il s’était alors senti trahi !

Tu ne peux pas me tromper une deuxième fois de suite avec la même personne et que ce soit Nacca qui me l’apprenne, c’est impossible.

Nacca des Marseillais
Nacca

Il a donc prévenu Milla que s’il se passait la moindre chose durant le cross, il allait mettre un terme définitif à leur relation.

Ça faisait un an que tu parlais avec Greg mais tu ne m’avais pas dit qu’il t’avait fait du rentre dedans. […] Tu m’as dit, « j’ai dit à Greg je suis jalouse de ta relation ». Encore tu le dis devant les caméras, je me dis tu veux faire des histoires mais tu le dis à 2h du matin quand il n’y a pas les caméras.

La course à la célébrité et au buzz ?

Mujdat a affirmé qu’il ne cherchait pas du tout le buzz contrairement à Milla. Il a déclaré qu’elle s’était « donnée à Nacca pour rester à la télé ».

Avant le buzz « Y a le mec à Milla » je ne voulais pas être connu. […] Je ne voulais tellement pas que je cachais ma tête sur les stories de Milla.

Milla Jasmine n’a pas hésité à rétorquer :

C’est moi qui cachais ton visage parce que j’étais jalouse mdr. Tu voulais qu’on te voie partout ! Tu mettais ton profil en public, faisait des questions réponses. T’as même demandé à être certifié avant même de faire le cross l’année dernière. Arrête de mentir tu voulais être connu. T’es allé faire des interviews avant le cross et après tu ne cherchais pas à être connu ?

Mujdat a, quant à lui, affirmé que Milla et le blogueur Aqababe étaient entrés en contact avec de balancer des informations sur lui.

Quoi qu’il en soit, il se dit désormais très heureux avec Feliccia.

Qui ment ? Qui dit la vérité ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :