Milla Jasmine en couple : Les premières images de son mystérieux compagnon dévoilées !

×
Milla Jasmine ne serait plus un cœur à prendre. La jeune femme serait bel et bien en couple et les premières images de son compagnon ont été dévoilées.

La vie sentimentale de Milla Jasmine fait beaucoup parler. Il faut dire qu’en dehors de ses relations avec des candidats de télé-réalité, la jolie brune reste très discrète sur ses amours. Si les téléspectateurs savent tout des idylles qu’elle a pu avoir devant les caméras, en dehors des tournages, Milla Jasmine joue la carte de la discrétion.

Il faut dire que lorsque celles-ci ont fini par être révélées au grand jour, elles ont rapidement pris l’eau.

Milla Jasmine confirme être en couple

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Milla Jasmine avait fini par confirmer être en couple. Le blogueur Wassim TV a ajouté que l’heureux élu serait un prénommé Lorenzo qu’elle fréquentait déjà avant de se mettre en couple avec Anthony Alcaraz dans Objectif Reste du Monde.

Souvenez-vous, Greg Yega s’était emporté contre elle sur le tournage, déclarant alors :

Tu sors avec un mec marié qui habite à Marseille Milla.

Les rumeurs veulent que ce fameux Lorenzo ait divorcé pour Milla et soit père de famille, un peu à l’image de son ex Mujdat Saglam.

Milla Jasmine en couple : Les premières images de son mystérieux compagnon dévoilées !
Milla Jasmine confirme être en couple @Instagram

Une vidéo dévoilée

Histoire2tv a pu mettre la main sur une vidéo dans laquelle nous voyons Milla Jasmine lors d’une soirée en compagnie de son compagnon. Celui-ci, toujours affublé d’une casquette, est bien trop loin pour que l’on puisse clairement distinguer les traits de son visage.

Cependant, nous pouvons déjà remarquer qu’il possède une jolie barbe fournie et qu’il semble partager des traits similaires avec Mujdat Saglam, n’en déplaise à la principale intéressée.

Déjà des tensions dans le couple ?

Dernièrement, Milla Jasmine faisait parler en raison d’un post plutôt étrange. Cette dernière avait en effet déclaré sur la toile.

Ne laissez jamais l’amour vous aveugler au point de ne pas vous rendre compte que vous n’êtes pas valorisé et respecté. Ne tolérez pas les mensonges et l’indifférence. Aimez, mais aimez-vous davantage ça vous permettra de partir quand on vous ne donnera pas la place que vous méritez.

De quoi se demander si son couple n’a pas déjà connu quelques turbulences ou bien peut-être qu’elle évoquait là ses anciennes relations en comparaison à sa nouvelle qui va pour le mieux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :