Milla Jasmine : Elle dévoile son incroyable salaire !

Milla Jasmine : Elle dévoile son incroyable salaire !
Milla Jasmine gagne très bien sa vie et ne s’en cache pas. La candidate de télé-réalité a dévoilé la somme astronomique qu’elle touche par mois.

La candidate et influenceuse Milla Jasmine n’a pas de quoi se plaindre. La jeune femme a bien su mener sa barque pour en arriver là où elle est aujourd’hui. C’est en 2015, dans la saison 3 de l’émission Les Princes de l’amour qu’elle se fait connaître.

Son physique et ses punchlines ont fait d’elle l’une des candidates les plus populaires de sa génération. D’ailleurs, la brune incendiaire a enchaîné les émissions et est même actuellement en tournage dans Objectif Reste du Monde pour W9.

A 31 ans, Milla Jasmine est une femme accomplie et qui gagne très bien sa vie comme elle a pu le révéler.

Milla Jasmine : prête à tout pour accroître sa notoriété sur Instagram ?
Milla Jasmine @ Instagram

Un salaire qui fait envie

Les réseaux sociaux sont devenus une véritable source de revenus à part entière. Et plus la personne est populaire sur la toile, plus elle sera convoitée par des annonceurs et pourra alors gagner de grosses sommes d’argent pour faire des placements de produits.

C’est dans le documentaire de TMC sur les 20 ans de la télé-réalité, que Milla Jasmine s’est confiée sur sa nouvelle vie depuis ses débuts à la télévision :

J’ai 2,7 millions d’abonnés sur Instagram. J’en ai 500 000 sur YouTube. J’en ai sur Twitter, j’ai beaucoup de gens qui me suivent ! On ne va pas se mentir, ça a changé ma vie de faire ce métier. Au-delà de la télé… L’un ne va pas sans l’autre car quand on fait une émission de télé-réalité, on a de la visibilité ensuite sur ses réseaux sociaux. La visibilité apporte plus de placements, ça attire les marques.

C’est sans pudeur qu’elle a alors dévoilé le salaire qu’elle touchait tous les mois :

Mon salaire aujourd’hui est entre 80 et 100 000 euros par mois.

Voilà de quoi s’assurer un bel avenir.

Un cœur à prendre

Sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Milla Jasmine a pu, une fois de plus, se confronter à son ex Mujdat. Mais ce n’est pas tout, elle a également pu rencontrer la nouvelle petite amie de ce dernier, Feliccia.

La rencontre a été mouvementée puisque les deux ne cessaient de s’écharper sur la toile, Milla Jasmine accusant Feliccia de la copier. Quoi qu’il en soit, Milla Jasmine se serait mise en couple avec Anthony Alcaraz durant l’aventure mais ils ne seraient déjà plus ensemble d’après les rumeurs.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :