Clash ! Milla Jasmine taclée par le petit-ami d’Astrid Nelsia après avoir pris sa défense

Clash ! Milla Jasmine taclée par le petit-ami d’Astrid Nelsia après avoir pris sa défense
Après avoir découvert qu’Astrid Nelsia a été frappée par son compagnon, Milla Jasmine a tenu à s’exprimer sur le sujet, s’attirant ainsi les foudres du rappeur Sisika.

Astrid Nelsia a choqué les internautes en dévoilant une photo d’elle avec une bosse sur le front. Elle avait alors avoué avoir été trompée et frappée par son boyfriend.

Au vu de la vague de critiques qu’a créé sa vidéo, la candidate a affirmé ne pas être une femme battue mais que son compagnon Sisika avait uniquement répondu à ses coups commencé. Le rappeur a par la suite confirmé ses propos. Il a réaffirmé son amour pour la belle qui a décidé de lui laisser une dernière chance.

Milla Jasmine défend Astrid Nelsia

Mise au courant de cette histoire, Milla Jasmine s’est exprimée sur son compte Snapchat.

J’allais dormir et en me baladant sur Youtube, je suis tombée sur une vidéo d’Astrid. Elle y explique se faire frapper par « son mec ». […] Je suis choquée. J’ai eu tellement mal au cœur. Peu importe le passé de cette fille, aucune femme n’a le droit d’être trompée, encore moins frappée.

Milla Jasmine a ajouté qu’Astrid doit probablement avoir le syndrome de Stockholm pour aimer à ce point son « bourreau ».

Ce qui m’a le plus attristée, c’est sa dépendance pour son bourreau alors qu’elle mérite tellement mieux. […] Peu importe si elle a commencé. La force d’une femme et d’un homme n’est pas comparable. La victime c’est elle. […] En tant que femme, je me dois de lui apporter mon soutien. Et vous aussi si vous avez un cœur. Si elle se remet avec, c’est le syndrome de Stockholm. Personne ne peut lui en vouloir mais j’espère qu’elle trouvera la force et le courage de quitter ce « moins que rien ».

Sisika tacle Milla Jasmine

Après avoir vu les propos de Milla Jasmine à son encontre, Sisika a alors décidé de lui répondre de manière cash !

Milla Jasmine clashée par le petit ami d’Astrid Nelsia après avoir pris sa défense

Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu au message de Sisika.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,