Milla Jasmine à nouveau célibataire ?

Milla Jasmine à nouveau célibataire ?
Milla Jasmine à nouveau un coeur à prendre ? La jolie brune aurait mis un terme à son histoire avec Nacca. Que s'est-il passé ? On vous dit tout !

Lors du tournage des Marseillais vs Le reste du monde 4, Milla Jasmine a craqué pour Nacca. Fraîchement séparée de son ex, la plantureuse brune s’est donc mise en couple avec le meilleur ami de Kévin Guedj. Pourtant, il se disait qu’elle avait, juste avant de partir pour le Portugal, tenté de recoller les morceaux avec Mujdat. En vain…

Alors, ce nouveau couple de la télé-réalité était-il réellement sincère ou les deux candidats se sont mis ensemble juste pour faire parler d’eux ? Visiblement, la deuxième option serait plus appropriée…

Milla Jasmine a quitté Nacca alors qu’ils étaient en Corse

En effet, si l’on en croit le blogueur Aqababe, l’histoire d’amour a déjà pris fin… Milla Jasmine et Nacca se seraient récemment envolés pour la Corse mais les vacances ont vite tourné court.

En effet, d’après les informations du blogueur, l’ex de Mujdat a décidé de quitter Nacca et de rentrer sur le continent. « Pour reprendre ses esprits et se remettre des derniers événements », la jeune femme a prévu de partir en vacances mais avec des copines cette fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :