Melanight (MELAA3) en couple ? La photo qui fait polémique sur Instagram

Melanight (MELAA3) en couple ? La photo qui fait polémique sur Instagram
La belle Melanight a récemment posté une photo en compagnie de son « amoureux ». Si le cliché aurait pu être mignon, il n'en est pas moins osé. En effet, ce dernier lui met une main aux fesses à Mykonos !

Coup de chaleur à Mykonos ! Décidément, après Kev Adams et Iris Mittenaere en Grèce, c’est au tour d’un autre couple de profiter des panoramas splendides du pays.

Melanight a récemment publié un cliché sur Instagram. Si pour certains, celui-ci relèverait de la « génance » comme le dirait la jolie blonde, la candidate de télé-réalité assume tout.

Réputée comme étant l’éternelle célibataire depuis sa première apparition télévisuelle dans le Bachelor, Mélanie Amar aurait trouvé son âme sœur… enfin on penche plutôt sur l’option « sandwich » comme elle aime appeler les hommes d’un soir. Elle annonce sur le cliché avoir trouvé son nouveau crush en vacances. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est surprenante…

Melanight : « Il a le droit de me toucher les fesses ! »

Sur un cliché depuis supprimé, nous pouvions voir Melanight poser avec un jeune inconnu à Mykonos en Grèce. Celle qui a sonné la cloche de l’abandon dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, se laissait toucher les fesses par ce grand brun visiblement très entreprenant. Exit Nikola Lozina avec qui elle s’était rapprochée sur le tournage de Moundir…

Elle avait alors écrit en légende :

My loveee. C’est mon amoureux, il a le droit de me toucher les fesses !! A bon entendeur.

Melanight en couple ? La photo embarrassante de la jeune femme !

Qui est celui qui l’accompagne sur la photo et pourquoi a-t-elle décidé de la supprimer ? Étrange mais une chose est sûre, les internautes ne lâcheront pas l’affaire tant que Melanight n’aura pas éclairci cette affaire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :