Mélanight en couple : elle passe une étape importante dans sa relation avec son compagnon

×
Mélanie Amar, alias Mélanight, est désormais heureuse en couple avec un jeune homme dont elle préserve l’identité. Très amoureux l’un de l’autre, ils viennent de franchir une importante étape dans leur relation.

Mélanight n’a pas toujours eu beaucoup de chance en amour. On se souvient notamment de sa dernière relation avec Roman Benn qui s’est terminée avec perte et fracas. En effet, s’ils ont connu un bel amour lorsque tout allait bien entre eux, la fin de leur idylle s’est faite dans les cris et les reproches.

Mais Mélanight laisse désormais tout ça derrière elle, et malgré les accusations terribles faites par son ex, elle continue son chemin. Il ne lui aura d’ailleurs pas fallu bien longtemps avant de trouver quelqu’un pour combler ses attentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melanie 🤍 (@melanightt)

Une relation qui avance lentement mais sûrement

Méfiante et surtout soucieuse de préserver son bonheur, Mélanight n’a toujours pas dévoilé l’identité de la personne qu’elle fréquente. Lorsqu’elle l’évoque sur les réseaux sociaux, elle le désigne comme étant « monsieur quelqu’un ». Et ce monsieur quelqu’un vient de faire évoluer leur relation.

C’est via sa story Instagram que Mélanight a bien voulu en dire davantage. Tout d’abord, la jeune femme a rencontré la mère de son compagnon.

J’ai passé l’interrogatoire maternel.

Mais ce n’est pas tout ! Mélanight a surtout reçu un cadeau de la part de son chéri : les clés de chez lui.

Tu pourras venir quand tu veux et voir que je te trompe avec d’autres filles.

a-t-il déclaré avec humour.

Je suis choquée. C’est la première fois que ça m’arrive.

A alors écrit Mélanight en légende avant d’affirmer qu’elle allait pleurer.

Je t’aime mon chat.

Lui a alors dit son compagnon.

C’est trop mignon.

Bientôt de retour à la télévision

Les fans de Mélanight vont être ravis puisqu’ils pourront prochainement la retrouver sur W9 dans l’émission les Cinquante. C’est le 5 septembre prochain que les téléspectateurs pourront retrouver le lancement de ce tout nouveau programme à 18h50.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :