Découverte dans la neuvième saison de L’Île de la Tentation en 2019, Mélanie Orlenko a ensuite participé aux Marseillais vs Le Reste du Monde 4. Au cours de l’aventure, elle flirtera avec Julien Guirado et Greg Yega, qui se disait déterminé à oublier Maeva Ghennam. Finalement, le Marseillais est retombé dans les bras de la sulfureuse brune et Mélanie a ensuite intégré le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7 en tant que prétendante de Nicolas Ferrero, qui a préféré repartir au bras de Leya.

L’année suivante, Mélanie figure au casting de 10 Couples Parfaits 4 et vivra une brève idylle avec Adrien Laurent. Fraîchement célibataire, elle fait son retour dans La Villa des Cœurs Brisés 6 en 2021, où elle succombera au charme de Dylan Thiry. Elle mettra rapidement fin à leur relation, jugeant que le jeune homme n’était pas vraiment sincère avec elle.

Mélanie Orlenko bientôt maman ?

Après avoir recollé les morceaux avec le meilleur ami de Paga, Mélanie le quitte définitivement, s’étant visiblement rendue compte qu’elle ne faisait pas le poids face à Maeva Ghennam. Les deux ex se sont retrouvés l’an denier sur le tournage des Cinquante et ont confirmé qu’il n’y avait plus rien entre eux, malgré les rumeurs d’un éventuel retour de flamme à l'extérieur. Depuis, Greg aurait retrouvé l’amour auprès d’une belle Espagnole tandis que qu’on ne connaît aucun nouveau petit ami officiel à Mélanie.

StarMag.com
Greg Yega et Mélanie Orlenko @ DR

Il faut croire que la jeune femme préfère rester discrète au sujet de sa vie privée. Du moins, en ce qui concerne l’identité de celui qui partage sa vie. Car ce samedi 9 septembre, Mélanie a publié une story sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut la voir se lamenter après une visite du médecin qui lui aurait annoncé qu’elle était enceinte. Alors que l’une de ses meilleures amies, qui filme la scène et se réjouit déjà à l’idée de devenir marraine, on peut entendre la jolie blonde lui lancer :

Mais c’est une malade, celle-là ! (…) Meuf, moi, j’ai pas envie d’être maman en fait !

Une publication qui n'a pas vraiment convaincu les internautes, au vu de leurs commentaires, évoquant un mauvais jeu d'acteur.

"Je ne suis pas contre l’avortement"

Mélanie n’est apparemment pas vraiment sûre d’attendre son premier enfant, mais elle a bien l’intention de garder si sa grossesse est confirmée. Dans une nouvelle story, elle ainsi fait part de ses convictions et informé qu’elle n’était pas contre l’avortement, "entièrement" :

Parce que y a des femmes pour X ou Y raisons, et souvent pour des raisons très importantes, elles avortent ou elles doivent avorter. Et moi, actuellement, si jamais ça m’arrive, si jamais c’est le cas, je n’avorterais pas.

Se disant épanouie à tous les niveaux, elle a ajouté qu’il "n’y a rien aujourd’hui qui l’handicaperait dans le fait d’avoir un enfant" :

Mais c’est vrai que je préfère que l’enfant soit désiré, que l’enfant soit attendu et qu’il y ait une discussion au préalable avec la personne avec qui je suis en couple.

Mélanie a ensuite déclaré qu’elle avait l’intention de faire une prise de sang pour en avoir le cœur net et ne devrait pas manquer de communiquer le résultat à sa communauté.

En attendant d'en savoir plus, Mélanie Orlenko, qui se trouve actuellement à Marrakech, a été traumatisée par le séisme qui a secoué le Maroc ce vendredi 8 septembre, causant la mort de plus de 2000 personnes.