Cela fait quelques mois que plusieurs candidats emblématiques de télé-réalité ont fait le choix de quitter le milieu qui les ont révélés. À l’instar de Milla Jasmine, qui vient de de connaître les joies (et les inconvénients) de la maternité, ou bien Paga et Giuseppa Ciurleo, qui s’apprêtent également à accueillir une petite fille.

Après avoir remporté la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, actuellement en vacances aux Seychelles, ont eux aussi choisi de se consacrer à leur vie d’influenceurs et de jeunes parents. D’autant plus que W9 a décidé de suspendre pour un temps Les Marseillais et Les Princesses et Les Princesses de l’Amour de sa grille des programmes.

Clap de fin pour Mélanie Orlenko

Ce dimanche 26 février, c’est Mélanie Orlenko qui a fait savoir à ses abonnés qu’elle en avait fini avec la télé-réalité. C’est en 2019, dans la saison 9 de L’Île de la Tentation, que la jeune femme se fait découvrir du grand public. L’année suivante, elle est la prétendante de Nicolas Ferrero dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7.

Mélanie a ensuite enchaîné les tournages et les téléspectateurs ont pu la retrouver dans plusieurs saisons du Cross et des Marseillais. Notamment à cause de sa liaison avec Greg Yega, avec lequel il semblerait qu’elle soit prête à remettre le couvert. Sa dernière apparition remonte à l’an dernier, lors de sa participation aux Cinquante.

StarMag.com
Mélanie Orlenko @ Instagram

"J’avais dit que j’arrêterais à 30 ans"

Mais voilà, tout a une fin et Mélanie a confirmé qu’elle ne réapparaitra pas de sitôt dans un programme de télé-réalité. À la question de l’un de ses abonnés qui lui demandait qu’elle sera sa prochaine télé-réalité, l’ancienne rivale de Maeva Ghennam a répondu qu’il n’y en aura pas. Et d'ajouter qu’elle s’était déjà fixée une limite auparavant :

J’ai aimé l’expérience télé de tout mon cœur, mais j’ai beaucoup d’autres projets qui ne sont pas forcément compatibles ou qui ne permettront pas d’avoir du temps pour partir en aventure. En plus, j’avais dit que j’arrêterais à 30 ans. On est bon.

A-t-elle écrit en story sur Instagram.

Alors, Mélanie Orlenko va-t-elle vous manquer ? Quoi qu’il en soit, nul doute qu’elle restera toujours autant active sur les réseaux sociaux pour nous présenter ses fameux projets.