C’est en larmes que Mélanie ORL s’était confiée sur sa relation mouvementée avec un homme toxique, en février dernier. Lunettes de soleil vissées sur le nez, la jeune femme de 31 ans révélait avoir été victime de violences conjugales. Et il lui a fallu bien du courage pour s’en sortir de cette situation et pour raconter son calvaire à sa communauté.

Depuis, la candidate de télé-réalité révélée dans L’île de la tentation 9 a repris sa vie en main. Et elle semble bien décidée à tourner la page de son histoire avec son ancien compagnon violent. Désormais, elle souhaite se confronter à un autre pays, une autre langue, une autre culture. L'intéressée est donc partie à l’aventure. Et son choix s’est porté sur le mont Toubkal, au Maroc.

StarMag.com
Mélanie ORL @ Instagram

Mélanie ORL part à la conquête du mont Toubkal

Voilà déjà quelques jours que l’ex de Greg Yega avait annoncé son départ pour le Maroc. Elle avait en effet décidé de relever ce nouveau défi qui lui tient à cœur. Et c’est son ami Youssef Manssouri qui l’avait convaincue de sauter le pas. À titre d’information, le mont Toubkal est le plus haut sommet d'Afrique du Nord avec une altitude de 4167 m.

La deuxième plus haute montagne du continent africain se situe à 63km au sud de Marrakech, dans la province d’Al Haouz. À bord d’une voiture qui va les mener au fil de leur périple, Mélanie ORL s’est filmée en compagnie de son acolyte Youssef. L’occasion pour elle de se confier cette nouvelle aventure.

Youssef, c’est la personne extraordinaire qui a eu l’idée de m’organiser et de m’offrir une excursion (…) pour gravir le mont Toubkal (…) Il faut carrément des bouteilles d’oxygène pour faire les derniers kilomètres, tellement c’est HAUT en altitude.

"J'ai été essoufflée"

Ce n’est un secret pour ses fans, Mélanie ORL n’est pas une grande adepte de sport. "J'ai jamais fait de rando (...) Limite, j'ai jamais marché à part derrière le bus quand j'étais en retard en cours", a-t-elle d’ailleurs confié. Malgré tout, la trentenaire s’est lancée dans cette aventure en haute montagne. Elle est donc sortie de sa zone confort et va faire preuve de dépassement de soi. Et c’est tout à son honneur.