Entre clashs, amitié, amour et ruptures… Mélanie Orl a régulièrement attiré l’attention depuis ses débuts dans l’émission L’île de la tentation 9 en 2019. Il faut croire que la candidate de télé-réalité sait comment s’y prendre pour faire parler d’elle. À l’instar d’autres stars dans le milieu, elle est aussi devenue influenceuse. Alors forcément, ses activités au quotidien suscitent l’intérêt de nombreux internautes.

Alors que beaucoup ont déjà repris le chemin du travail, elle a décidé de faire durer les vacances. Récemment, la charmante Mel a posé ses valises à Holbox, une petite île du golfe du Mexique. Comme à son habitude, elle a pris la pose en bikini. Tout laisse à penser qu’elle est très fière de ses jolies courbes. Vous l’aurez compris, elle s’est affichée dans une position très suggestive. Ce n’est cependant pas du goût de tout le monde.

StarMag.com
Mélanie Orlenko @ Instagram

Mélanie Orl offre une vue imprenable sur ses fesses

Ce n’est un secret pour les fans de télé-réalité, Mélanie Orlenko, de son vrai nom, a enchaîné les conquêtes au fil des tournages. Tout porte à croire qu’elle serait une séductrice impitoyable. D’ailleurs, elle a rencontré un succès fou auprès de la gent masculine. De plus, l’ex-petite amie de Greg Yega n’a pas froid aux yeux. La jeune femme de 30 ans vient d’en apporter une nouvelle preuve pour ceux qui en doutent encore.

"Il n'y a plus aucun respect là"

Comme il fallait s’y attendre, les internautes ont réagi en masse à sa publication Instagram. La photo en bikini a particulièrement attiré l’attention pour une raison évidente. Alors que certains se sont allègrement rincé l’œil, d’autres ont exprimé leur mécontentement en commentaires du post.

Désolée… mais aucun intérêt.

Il n’y a plus aucun respect là.

Ça empêche pas les vergetures.

La honte d’afficher son cul.

Décidément, la rivale de Cynthia Makhoul n’a pas fait l’unanimité auprès de sa communauté Instagram. Quoi qu’il en soit, elle ne semble n’en faire qu’à sa tête. Que pensez-vous de ce cliché qui fait jaser ?