Mélanie Dedigama et Julien Bert sont de plus en plus proches depuis la fin de Cinquante. Sur les réseaux sociaux, les deux candidats s’affichent souvent ensemble et de nombreuses personnes s’imaginent déjà Mélanie et Julien former un couple.

Un gage qui fait parler

Dans une de leurs dernières vidéos, Mélanie Dedigama a perdu un jeu et a eu droit à un gage de Julien Bert : « Elle doit ouvrir un compte MYM » a-t-il déclaré hilare.

Par la suite, Julien Bert a fait semblant d’embrasser la jeune femme qui était loin d’être ravie de devoir ouvrir un tel compte. Cette dernière a d’ailleurs affirmé qu’elle mettrait ses pieds sur MYM. Quelques secondes plus tard, Julien Bert a déclaré.

Viens on fait une photo tous les deux ? Une surprise ce soir dans son contenu. Genre une vraie surprise pour démarrer l’année.

Nombreuses sont les personnes qui ont alors pensé que Mélanie Dedigama et Julien Bert allaient dévoiler leur premier bisou sur MYM.

Amusé, son ex Bastos n’a pas manqué de les tacler.

Il n’a pas hésité à payer les 23,99€ pour accéder au compte MYM de son ex Mélanie Dedigama afin de voir si le bisou était réellement diffusé sur le compte MYM. Cependant, Bastos a été bloqué avant de pouvoir accéder à la fameuse photo.

Finalement, il a pu accéder au compte MYM, déclarant alors à ses abonnés Twitch :

Il n’y a pas du tout de bisou. C’était une arnaque. C’est pour ça qu’ils ont essayé de me bloquer, ils ne voulaient pas que je le dise.

video placeholder

Mélanie Dedigama réplique !

Remontée contre son ex Bastos qui l’a fait passer pour une personne qui se moque de sa communauté, Mélanie Dedigama a tenu à mettre les points sur les i. L’occasion pour elle d’affirmer que si elle devait officialiser quoi que ce soit, elle le ferait de manière naturelle sur Instagram et « en toute transparence. »

Rien que par rapport à toutes les personnes qui nous suivent et nous soutiennent, on n’aurait jamais fait payer ça ! On a mis un lien sans jamais dire qu’il y aurait un bisou. On a mis un lien pour prouver que j’avais respecté mon gage dû au live fait.

Elle a par la suite taclé son ex en affirmant que son « business » reposait sur « le bad buzz ».

StarMag.com

Bastos ne peut s’empêcher de penser à une arnaque

Par la suite, Bastos a affirmé avoir été bloqué et s’en est amusé.

StarMag.com

Il a également pris la parole de vive voix sur cette affaire. Il a par la suite écrit dans sa story Instagram :

Super gage et bonne blague à 25 balles. On se tord de rire. Faites la multiplication. S’il y en a mille qui ont mordu, ça fait une année de salaire. Après, le coup du gage tu pouvais le faire gratuit.

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?