Hilona Gos a provoqué une onde de choc le 26 février 2023 en dévoilant une vidéo Youtube intitulée « Ma vérité avec Julien ». Dans celle-ci, elle dévoile ce qu’il se serait passé durant sa relation avec le jeune homme et les conséquences que celle-ci a eu sur sa vie. D’après ses dires, elle croulerait sous les dettes à cause de Julien et de ses impayés et aurait été victime de violences durant leur relation.

Il avait les yeux noirs. Il m’a étranglée, il m’a soulevé à ça du sol. Je me rappelle juste, je n’arrivais plus à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise.

a-t-elle notamment déclaré, affirmant avoir été sous son emprise, ne parvenant ainsi pas à le quitter.

Des graves accusations

Dans une deuxième vidéo, elle a révélé les conséquences que toute cette histoire avait encore sur sa vie, affirmant courir après Julien Bert pour qu’il rembourse ses dettes puisque c’est elle qui se retrouve à devoir gérer les huissiers ayant le bail de la maison à son nom puisque Julien Bert n’aurait pas pu la mettre au sien à l’époque en raison de son bracelet électronique.

Suite à une vidéo de Julien Bert dans laquelle il tente de se défendre, Hilona Gos a publié une ultime vidéo avec des notes audios. Lorsqu’elle est revenue sur la fois où Julien Bert l’aurait étranglée, nous pouvons entendre ce dernier lui présenter ses excuses. La propriétaire de la maison dans laquelle il se trouvait n’a pas hésité à le qualifier de « m*rde » et Julien Bert a également prévenu Hilona, affirmant qu’il pourrait devenir « le roi des c*** » si elle s’amusait à parler de toutes ces histoires sur les réseaux sociaux.

Mélanie Dedigama prend la parole

Depuis le tournage des Cinquante, Mélanie Dedigama et Julien Bert sont très proches l’un de l’autre. S’ils n’ont jamais officialisé une relation amoureuse, nombreux sont les internautes à leur prêter une romance. Ils auraient d’ailleurs récemment été vus au McDonald suite à la polémique avec Hilona.

Dans un premier temps, Mélanie Dedigama avait écrit en story Instagram :

N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment. Je n’alimenterai en aucun cas cette polémique.

StarMag.com

Mais suite à la dernière vidéo Youtube d’Hilona Gos, il semblerait que plusieurs internautes soient venus parler à Mélanie Dedigama de toutes ces nouvelles révélations. Elle a alors répondu :

Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse et que j’ai, moi-même, envie de soutenir.

Elle a par la suite ajouté :

Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu’elles soient faites à des femmes comme à des hommes et n’importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision.

StarMag.com