Mélanie Dedigama : Sa fille Naya critiquée par les internautes, elle monte au créneau !

Mélanie Dedigama : Sa fille Naya critiquée par les internautes, elle monte au créneau !
Naya, la petite fille de Mélanie Dedigama a fait l’objet de moqueries sur la toile. Très remontée, la jeune maman a sèchement recadré les internautes qui critiquent sa fille.

S’il y a bien une personne qu’il ne faut pas mettre en rogne, c’est Mélanie Dedigama. La volcanique jeune femme n’hésite pas à dire cash ce qu’elle pense, quitte à blesser certaines personnes. Et la jeune maman vient de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Sa petite fille moquée par les internautes

Être une jeune maman médiatisée n’est pas toujours de tout repos pour les candidates de télé-réalité. En effet, habituées à étaler leurs vies privées sur la toile, elles reçoivent régulièrement des critiques. Et si désormais elles s’y sont habituées, ce n’est pas la même histoire lorsque les internautes s’en prennent à leur progéniture.

Ainsi, lorsque les internautes critiquent Naya, la fille de Mélanie Dedigama, sa réaction ne se fait pas attendre.

En effet, les abonnés de la jeune femme ont jugé que Naya ne parlait pas suffisamment pour son âge. La petite a fêté ses un ans, en juin dernier. Mais Manon Manon Marsault fait l’objet des mêmes critiques concernant son fils Tiago. En revanche, Jessica Thivenin et Thibault Garcia pensent que leur fils Maylone est surdoué.

Ainsi, les internautes peuvent se montrer très durs, lorsqu’ils estiment que les enfants n’évoluent pas assez rapidement.

Mélanie Dedigama pousse un coup de gueule

Très remontée contre ces critiques envers sa fille Naya, Mélanie Dedigama a donc poussé un coup de gueule. On en attendait pas moins de la part de la jolie brune. S’emparant de son téléphone, elle s’est donc adressée à ses détracteurs dans sa story Instagram.

Et voici ce qu’elle a déclaré :

J’ai reçu des messages sur le sujet comme quoi ma fille ne parle pas. Alors je vous explique, moi ça ne m’atteint pas du tout ce genre de messages, je m’en fiche complètement. Je trouve qu’elle parle déjà suffisamment comme ça et que ça va être encore pire après. Moi ma fille j’ai totalement compris qu’elle va à son rythme, je ne vais jamais la stresser de rien du tout. Mais je trouve dommage d’envoyer des messages comme ça parce qu’il y a des parents qui le vivent mal, ce que je peux comprendre. Chaque enfant va à son rythme, chaque enfant parle s’il a envie de parler, court s’il a envie de courir, marche s’il a envie de marcher. Et s’il le peut aussi.

Elle poursuit en ajoutant :

Donc voilà il faut arrêter de juger les enfants, il faut arrêter de juger tout le monde, tout le temps. C’est relou, on a chacun notre avis mais parfois notre avis on ferait mieux de le garder pour soi. Croyez-moi que je garde très très souvent mon avis pour moi. Donc voilà. Arrêtez de juger les enfants des autres, c’est grave.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Mélanie Dedigama : Sa fille Naya critiquée par les internautes, elle monte au créneau !
Mélanie Dedigama recadre les internautes @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :