Mélanie Dédigama et son chéri de retour à la télévision après la naissance de leur bébé ?

Mélanie Dédigama et son chéri de retour à la télévision après la naissance de leur bébé ?
Alors que Mélanie Dédigama et Vincent s'apprêtent à devenir parents, sur Instagram le jeune homme a dévoilé s'ils reviendront sur les écrans.

En juillet prochain, Mélanie Dédigama donnera naissance à son premier enfant avec son compagnon Vincent. Si on ignore encore le sexe du bébé, la jeune femme affiche un baby bump de plus en plus rond. En effet, très proche de sa communauté, la starlette n’hésite pas à partager les dessous de sa grossesse sur les réseaux sociaux, pour le bonheur de ses fans.

Pourtant, si le couple s’apprête à goûter aux joies de la parentalité, il ne faut pas oublier qu’ils sont aussi des candidats de télé-réalité. Pour rappel, Mélanie et Vincent ont remporté La bataille des couples 2,. Ainsi, les fans se demandent s’ils seront bientôt de retour sur les écrans.

« Pour le moment, non »

Depuis quelque temps, on assiste à un véritable baby boom dans le monde de la télé-réalité. De nombreux candidats, devenus parents, sont très vite retournés sur les écrans, à l’instar de Carla Moreau et Kévin Guedj ou de Manon Marsault et Julien Tanti. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à faire apparaître leurs enfants dans les émissions. Mais qu’en sera-t-il pour Mélanie et Vincent ?

C’est sur le compte Instagram du jeune homme, lors d’un questions / réponses avec ses abonnés qu’il s’est expliqué à ce sujet. En effet, il a déclaré :

Pour le moment, non, nous avons d’autres projets mais il ne faut jamais dire « jamais »…

De quoi mettre le doute aux fans qui n’attendent qu’une chose : les revoir à l’écran. Mais pour l’heure Mélanie et Vincent ne se concentrent plus que sur leur bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :