Mélanie Dédigama en deuil : Elle fond en larmes sur Instagram !

×
C’est une Mélanie Dédigama touchante et en pleurs qui s’est dévoilée sur les réseaux sociaux après la tragique perte de son chaton.

La canicule qui s’abat actuellement sur la France n’a pas épargné Mélanie Dédigama. La candidate de télé-réalités que nous retrouverons prochainement dans la saison 2 de La Bataille des Couples sur TFX, a partagé son immense tristesse à ses abonnés.

C’est via sa story Instagram qu’elle s’est confiée à ses 881 000 followers.

Mélanie Dédigama : « Il est mort dans mes bras »

La jeune femme avait adopté un petit chaton malade. Malheureusement, la chaleur de ces derniers jours lui a été fatale. Mélanie Dédigama a fait son possible pour maintenir son animal de compagnie en vie. Sous les conseils du vétérinaire, elle lui avait donné de l’eau avec du sucre tout en prenant soin de réguler la température de son corps en le mouillant.

Malgré tout, le chaton est décédé. Effondrée, Mélanie Dédigama a alors déclaré :

Mon petit chaton est mort dans mes bras. On n’a rien pu faire pour le sauver.

View this post on Instagram

Mes 2 petites boules d’Amour 💖💖 Voilà 11 jours maintenant que je les ai récupéré. . Ils avaient à peine 2heures… 9/10 de survivre 😱 la maman venait de mettre bas, mais ne souhaitait absolument pas s’en occuper 😢 … . Il fallait trouver une solution et vite le temps pressait !!!! . J’ai donc décidé de les amener chez mon adorable vétérinaire, qui leur a coupé leur cordon ombilicale qui leur a fait des points de suture et pris leur température. . On les a pesé il faisaient 100gr 😮 Après de longues journées et de longues nuits à les faire téter, les faire faire Pipi, caca, les désinfecter sur leur petits bobos, vérifier leur température corporelle,les câliner, les faire ronronner, les laver et aller tous les matins chez leur vétérinaire … mes 2 petites boules de poils on pris du bidon et grandissent un peu plus chaque jour ! Quel bonheur de voir leur évolution 😍 . Aujourd hui ils pèsent 238gr et 258gr !!! Ils sont en forment, ils cicatrisent super bien, sont très vigousses, se font des câlins des bisous … ils se chamaillent mais plus que tout je pense qu’ils s’aiment infiniment ❤️ . Je tenais, on tenait encore à vous remercier pour votre soutient permanent, vos gentils messages et attentions, je sais que pleins d’entres vous les suivent chaque jour pour prendre de leur nouvelles c’est un bonheur et une richesse incroyable que de pouvoir vivre tout ceci avec eux et de pouvoir le partager avec vous ❤️ . C’est comme si c’était nos chatons à nous tous !!! . Prenez soin de vos animaux, ils donneraient leur vie pour vous alors faites en de même pour eux ! Ils le méritent tellement et vous le rendront à l’infinie !!! . Fière d’avoir des personnes en or comme vous remplis de valeurs et principes qui me suivent au quotidien !!!! . On vous Aime la #DediTeam 😻❤️ . #babycats #mycats #soproud #family #sundaymood #baby #LOVE

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

Nous tenons à lui exprimer toutes nos condoléances pour cette triste perte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :