Après trois ans d’absence, Mélanie Dedigama a fait son retour sur le petit écran. C’est dans Les Cinquante que les téléspectateurs ont pu retrouver l’ancienne candidate de Secret Story 10. Et la jolie brune a immédiatement tapé dans l’œil de Julien Bert, qui a retrouvé ses habitudes de Don Juan depuis sa rupture avec Hilona Gos. Mais Mélanie ne s’est pas laissée charmer par les doux mots du beau blond, bien qu’un petit jeu de séduction se soit installé entre eux.

Et si certains ont cru qu’il s’était passé quelque chose entre eux, Mélanie a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : "Julien et moi sommes amis ! Je l’adore de fou, c’est vraiment quelqu’un qui compte beaucoup pour moi ! Je n’ai pas vraiment d’explication à donner de pourquoi ça ne s’est pas fait ! J’ai mon avis évidemment, mais je préfère le garder pour moi", avait-elle déclaré en story.

Mélanie Dedigama @Instagram
Mélanie Dedigama @Instagram

La fin d’une histoire

C’est en 2019 que Mélanie se met en couple avec Vincent, un inconnu du monde de la télé-réalité. Ils participent tous deux à La Bataille des Couples 2, qu’ils remportent, et deviennent en juin 2020 les heureux parents d’une petit fille prénommée Naya. Hélas, le couple a commencé à battre de l’aile et a confirmé en août dernier avoir mis un point final à son histoire d’amour :

Vincent et moi, on s’est séparés il y a quelques semaines, voire quelques mois. On a attendu pour vous le dire, pour être sûrs de prendre la bonne décision. (…) On a voulu vivre une rupture normale, comme tout le monde.

En octobre dernier, elle affirmait qu’elle ne regrettait en aucun cas d’avoir retrouvé son célibat. Mais se pourrait-il qu’elle ne soit déjà plus un cœur à prendre ?

Un nouvel homme dans la vie de Mélanie Dedigama ?

Comme ses collègues de télé-réalité, Mélanie est très active sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 20 novembre 2022, la jeune femme de 32 ans a organisé une session questions/réponse sur Instagram. L’occasion pour ses abonnés de lui demander qui lui avait offert l’énorme bouquet de roses rouges qu’elle avait reçu quelques heures plus tôt :

Vous êtes trop curieux.

S’est-elle contentée de répondre.

À un internaute qui voulait savoir "combien de demandes en mariage" elle avait reçu, Mélanie a écrit :

MDR, je suis mariée à ma liberté.

Avant de toutefois nuancer ses propos :

Heureusement qu’on peut être mariée et se sentir libre, encore heureux.

Alors, Mélanie Dedigama aurait-elle retrouvé l’amour ?

Affaire à suivre…