Mélanie Dedigama critiquée sur son physique, elle réplique !

Mélanie Dedigama critiquée sur son physique, elle réplique !
Voir la galerie
1 Photos
melanie-dedigama-critiquee-sur-son-physique-elle-replique
Mélanie Dedigama critiquée sur son physique, elle réplique !
melanie-dedigama-critiquee-sur-son-physique-elle-replique

Mélanie Dedigama répond à une abonnée @Instagram

Alors qu’elle est parvenue à perdre le poids pris durant sa grossesse, Mélanie Dedigama est désormais victime de critiques sur son physique. Agacée par ces remarques, elle prend la parole.

Si Mélanie Dedigama s’est éloignée de la télé-réalité, elle reste néanmoins très suivie sur les réseaux sociaux. La jeune femme a 1,7 million d’abonnés sur Instagram et, par conséquent, elle s’expose aux jugements des internautes.

Comblée de bonheur depuis l’arrivée de sa petite fille Naya, née le 11 juin 2020, Mélanie Dedigama est parvenue à retrouver sa silhouette d’antan. A force de travail acharné et le retour d’une alimentation équilibrée, Mélanie a atteint son objectif. Cependant, elle a reçu plusieurs critiques à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Mélanie Dedigama accusée d’avoir eu recours à la chirurgie

Les haters de Mélanie Dedigama ont encore frappé. En effet, ils n’ont pas hésité à accuser la jeune femme de cacher le fait qu’elle aurait eu recours à plusieurs interventions de chirurgie esthétique.

Je reçois pas mal de messages concernant mon ventre pour savoir si j’ai eu recours à la chirurgie esthétique pour me faire tirer la peau. Pas du tout, je vous l’aurais dit, j’aurais été très transparente, je fais ce que je veux de mon corps. Donc non, ce n’est pas du tout le cas.

a-t-elle déclaré alors avant d’ajouter :

Quand j’ai pris plus de 30kg et que je montrais mon corps, ça ne dérangeait personne. Tout le monde était content de me voir énorme, remplie d’eau, de gras… Il n’y avait aucun souci, jamais une remarque. Et pourtant, Dieu sait que quand j’étais enceinte, j’étais souvent à poil. Mais là maintenant que je récupère un semblant de corps, ça pose problème à certaines personnes… Déjà, de un, personne n’est forcé de regarder mes stories. De deux, je fais ce que je veux ! J’ai toujours fait ce que je voulais, et je ferai toujours ce que je veux. Soyez bien au clair avec ça.

Mélanie Dedigama semble donc en avoir plus qu’assez des remontrances sur son physique. Heureusement, tous les internautes ne sont pas comme ça.

Une motivation pour ses admirateurs

En effet, de nombreuses abonnées de la jeune femme sont inspirées par son parcours. Une abonnée a même affirmé avoir perdu 8 kilos grâce à Mélanie Dedigama qui est alors pour elle une source de motivation.

Mélanie Dedigama critiquée sur son physique, elle réplique !
Mélanie Dedigama répond à une abonnée @Instagram

Qu4en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :