Hilona Gos n’en pouvait plus de garder le silence. Du coup, elle a laissé éclater sa vérité sur sa relation toxique avec Julien Bert. Celle qui s'est dite victime de violences conjugales, a également connu des galères financières. La raison ? Son ex aurait "vidé les comptes" de leur société. De plus, il n’aurait pas payé ses loyers. Désemparée, la jeune Corse a alors multiplié les révélations sur les réseaux sociaux. L’ancien candidat de télé-réalité s’est inévitablement attiré les foudres des internautes. Ces derniers ne se sont pas non plus montrés tendres envers Mélanie Dedigama.

À l’instar d’Hilona, Julien Bert a aussi pris la défense de la maman de Naya. Malgré tout, l’ancienne compagne de Vincent a décidé de prendre ses distances avec celui que l’on surnomme "le loup". Depuis, la situation entre les deux a-t-elle évolué ? La réponse de la mère de famille est sans équivoque.

"Ce n'est pas une maladie"

Julien Bert a déjà eu un gros béguin pour Mélanie Dedigama avant le tournage des Cinquante. Dans la nouvelle émission de télé-réalité de W9, le beau gosse lui a alors ouvert son cœur. Depuis, ils s’affichaient régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Tout semblait aller pour le mieux. Seulement, Hilona Gos a décidé de tout balancer. Résultat : leur relation est tombée à l’eau.

Effectivement, c’est désormais de l’histoire ancienne, du moins pour celle qui a poussé un coup de gueule contre Julien Bert. Tout porte à croire que l’ancienne candidate de Secret Story n’a pas l’intention de faire machine arrière. Lors d’une foire aux questions sur Instagram, elle s’est en effet montrée très claire à ce sujet. Il n’y aura pas de retour de flamme.

StarMag.com
Mélanie Dedigama @ Instagram

Julien Bert prêt à tout pour reconquérir Mélanie Dédigama

La mère de famille ne veut ainsi pas accorder une seconde chance à Julien Bert. Pourtant, ce dernier ressent toujours des sentiments pour celle qu’il considère comme la femme de sa vie. En ce sens, il est prêt à tout pour la reconquérir. Reste à découvrir si ses efforts vont enfin porter ses fruits.