Mélanie Da Cruz est choquée ! Celle qui a emménagé à Manchester pour suivre son compagnon Anthony Martial, ne comprend pas pourquoi le Royaume-Uni tarde à mettre en place des mesures significatives pour empêcher la propagation du Coronavirus.

Elle a inquiété ses fans qui l’ont récemment vue sur Instagram avec un masque de protection sur le visage.

C’est via Snapchat qu’elle s’est pas la suite expliquée :

On m'a donné un masque hier quand je me suis rendue à l'hôpital, Swan a eu des croups, c'est quelque chose qui bloque les voies respiratoires et, en dormant, il a du mal à respirer, c'est quelque chose qui arrive à beaucoup d'enfants et c'est la conséquence d'un virus, mais ils te disent pas ce que c'est. Mais il va très bien, plus de peur que de mal.

Mélanie Da Cruz dans l’incompréhension

Malade, la jeune maman a bien voulu en dire plus sur la manière dont elle a été prise en charge :

Moi, je suis malade depuis quelques jours déjà et, en fait, en Angleterre, ils ne prennent pas de mesures mais les médecins refusent de consulter. Comme ils estiment qu'on a des symptômes du virus, ils ne viennent pas. Il faut rester à la maison et ne se rendre à l'hôpital que si c'est nécessaire, et prendre du doliprane et c'est tout. Ce sont les conseils des médecins. Pas de soucis, je ne suis pas à l'agonie, j'ai pas à me plaindre.

Mélanie Da Cruz ne comprend pas pourquoi le gouvernement anglais ne prend pas exemple sur les autres pays.

J'ai vu qu'en France, des mesures ont été prises et je trouve ça très bien, on va essayer de limiter la casse. En Angleterre, ils s'en fichent royal. Il n'y a aucune précaution qui a été prise, à part pour les clubs de foot, ils sont en confinement tous chez eux parce que je pense que des gens sont malades.

Elle a cependant tenu à rassurer ses fans concernant son état de santé :

Ici, ils ne sont pas trop concernés par ça mais tout va bien. Swan va bien, moi je suis malade mais j'estime que j'ai beaucoup de chance. Je le vis comme une rhinopharyngite, à part quand j'ai la tête qui tourne. Mais ça va, il ne faut pas paniquer !

Face à la propagation du virus sur ses terres, le Royaume-Uni a décidé de renforcer ses mesures. En voilà une nouvelle qui devrait plaire à Mélanie Da Cruz.