Maylone et Leewane encore malades, Thibault Garcia partage ses doutes : « On s’en sort jamais… »

Maylone et Leewane encore malades, Thibault Garcia partage ses doutes : « On s’en sort jamais… »
Dans plusieurs stories postées sur Snapchat, Thibault Garcia (Les Marseillais) a fait part de sa détresse à sa communauté concernant la santé de ses enfants, Maylone et Leewane.

La dure vie de papa… Depuis la naissance de Maylone Garcia il y a bientôt trois, Thibault Garcia découvre les joies de la paternité. Mais aussi les difficultés du quotidien. Après les graves soucis de santé qui ont jalonné les premiers mois de la vie de son premier enfant avec Jessica Thivenin, le candidat des Marseillais est sans arrêt à l’affût du moindre problème chez son petit prince.

Mais voilà, depuis le 15 juin 2021, la famille Garcia a accueilli une petite puce : Leewane. Là encore, les premiers mois de leur petite puce se sont avérés compliqués. Heureusement plus de peur que de mal. Depuis, la petite famille vit des jours paisibles et heureux sous le soleil de Dubaï. Pas si paisibles que ça selon Thibault. 

Jessica Thivenin défigurée par la chirurgie ? Elle prend la parole
Jessica, Thibault, Maylone et Leewane @Instagram

Thibault Garcia inquiet pour ses enfants

De retour en France pour passer l’été dans leur somptueuse villa sur les hauteurs de Marseillais, Thibault et Jessica ont encore vécu un week-end compliqué. Et oui, leurs bouts de choux sont « encore » malades. Dans plusieurs stories postées sur Snapchat, l’influenceur a fait part de sa détresse à sa communauté. En effet, la santé de ses enfants lui fait peur.

On va aller au restaurant à midi… On voulait amener les enfants chez le docteur, parce qu’ils toussent encore. Mais le problème c’est qu’on est dimanche ici. On ira demain. On s’en sort jamais… Depuis octobre dernier on n’a jamais eu au moins deux semaines où les enfants sont top. On va enfin trouver quelqu’un qui va le soigner. Enfin j’espère !

Espérons pour les parents que Maylone et Leewane ne souffrent juste que d’un simple rhume.

@Snapchat Thibault Garcia
Thibault Garcia sur Snapchat

Thibault et Jessica actuellement en diffusion sur W9

Pour les fans du couple Jessica Thivenin-Thibault Garcia, les deux influenceurs sont actuellement à l’affiche de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers.

Après avoir mis sur pause leur participation aux Marseillais pour s’occuper de Leewane, les amoureux ont livré la bataille de leur vie dans cette nouvelle édition présentée par Laurent Maistret (Koh-Lanta). De retour du tournage, la fratée suivie par plus de 6,2 millions d’abonnés sur Instagram avait révélé avoir perdu cinq kilos durant l’aventure. Son cher et tendre lui, s’était délesté de près de dix kilos. Impressionnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,