Des tensions sur le tournage de cette nouvelle saison ? Après avoir participé à la précédente édition de La villa des coeurs brisés, Marwa Merazka sera de retour dans cette nouvelle aventure, qui devrait être diffusée très prochainement.
Il faut dire que l’année dernière, l’émission lui avait été favorable puisqu’elle était repartie en couple avec Vincent Queijo. Séparée du jeune homme depuis, elle aurait accepté de participer une nouvelle fois au programme. Mais force est de constater que cette fois-ci, l’aventure a été beaucoup plus houleuse pour la jolie brune.
"Cynthia l'avait une nouvelle fois surnommée 'Jaffar' devant les caméras"
Selon les informations du blogueur Aqababe, Marwa aurait failli en venir aux mains avec une autre candidate… et pas n’importe laquelle. Il s’agirait de son ancienne amie, devenue aujourd’hui son ennemie jurée : Cynthia.
Cette dernière aurait provoqué la colère de Marwa. "Marwa aurait voulu frapper Cynthia sur le tournage parce que Cynthia l'avait une nouvelle fois surnommée 'Jaffar' devant les caméras", rapporte le blogueur.
Maxence, lui aussi au casting de cette édition, serait alors intervenu pour "s’interposer et éviter que ça dégénère et qu’elles se battent". Mais cela ne se serait pas passé comme prévu, puisque Marwa aurait "tellement câblé et voulait tellement frapper Cynthia qu'elle aurait griffé Maxence".
Résultat : la jeune femme aurait été provisoirement écartée du tournage… Qu’en est-il vraiment ? Il faudra sans doute attendre la diffusion de La Villa des cœurs brisés pour le découvrir.

Retour de flamme avec Vincent Queijo ?
Si Marwa n’est pas parvenue à enterrer la hache de guerre avec sa rivale, il se murmure en revanche qu’elle serait de retour dans les bras de Vincent Queijo. Les deux célèbres candidats de télé-réalité seraient à nouveau en couple…
Des rumeurs sur lesquelles ils refusent de se prononcer, souhaitant désormais protéger leur vie privée. Mais alors qu’il s’est accordé quelques jours de vacances en Indonésie, le papa de Maria-Valentina et d’Alma a confié être “accompagné d’une personne exceptionnelle”. De quoi relancer les rumeurs…