Après une aventure remarquée dans Koh-Lanta Fidji sur TF1, Marvyn a décidé de reprendre le chemin des tournages de télé-réalité mais avec NRJ12. En effet, vous avez pu le retrouvez parmi d'autres candidats dans Les Vacances des Anges 3.

Une saison qui s'annonce haute en couleurs et une expérience qu'a voulu partager le candidat avec le média PurePeople.

« Ma petite-amie n'était pas la plus heureuse du monde »

Ce dernier s'est confiée sur son aventure mais aussi sur le ressenti de ses proches quant à sa participation à ce genre de programme. Et c'est notamment sa petite-amie Marion qui n'a pas vraiment apprécié son choix d'aller à Marbella.

Entre les filles, la villa et les clashs, pas facile d'intégrer ce genre d'émission et d'assumer la réputation et l'image médiatique qui s'en suite. Le jeune homme de 21 ans semble tout à fait au courant de cette situation et avait tenu à rassurer sa copine sur son comportement. Pour lui, hors de question de fauter ou de se ridiculiser devant la France entière. Sa petite-amie a finalement compris sa décision puisqu'elle a elle-même participé à Koh-Lanta.

Je l'ai rencontrée pendant la diffusion de Koh-Lanta, donc elle a déjà connu un peu ça. C'est elle qui gérait mes réseaux sociaux. Il y a des filles, une villa, on est tout le temps ensemble... C'est normal qu'elle ait des craintes et je la comprends totalement. Mais je l'ai rassurée. Ma petite amie n'était pas la plus heureuse du monde quand elle a appris que je participais. Après j'ai été très clair, je sais ce que je veux, j'ai mes propres limites. Je sais ce qu'il ne faut pas franchir et je n'ai pas envie de gâcher 'la vie réelle' que je vais retrouver par la suite.

Chose dite, chose faite ! A revenant du tournage, ce dernier publiait à nouveau des clichés de son couple heureux sur Instagram.