Marvin Anthony et Neverly de nouveau en couple ? Elle répond à la rumeur

Marvin Anthony et Neverly de nouveau en couple ? Elle répond à la rumeur
Marvin Anthony et Neverly auraient-ils remis le couvert ? La candidate répond aux rumeurs qui circulent sur la toile, concernant son retour de flamme avec le candidat.

Marvin Anthony et Neverly se sont rencontrés pendant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 8. Marvin était alors prince, et Neverly jouait le rôle de prétendante. Et si le prince a entretenu une relation tumultueuse avec Isabeau Delatour pendant toute l’aventure, il a toutefois décidé de quitter l’aventure avec Neverly.

Un retour de flamme entre Marvin Anthony et Neverly ?

Puis, le petit couple filait le parfait amour. Au point même que la belle avait présenté sa famille à Marvin Anthony. Mais finalement, les deux candidats ne s’entendaient plus et ont donc préféré mettre un terme à leur relation. Une situation difficile pour Neverly qui avait confié avoir toujours des sentiments pour lui.

Alors maintenant que l’eau a coulé sous les ponts, les ex ont-ils décidé de se donner une deuxième chance ?

C’est ce qu’avait affirmé la blogueuse @Shayaratv. En effet, dans une story Instagram, la blogueuse avait indiqué que les candidats avaient passé une soirée ensemble.
Découvrez la publication ci-dessous.

Marvin Anthony et Neverly de nouveau en couple ? Elle répond à la rumeur
@Instagram

Elle répond aux rumeurs qui circulent sur la toile

Ainsi, après la révélation de la blogueuse, les internautes étaient donc persuadés que Marvin Anthony et Neverly avaient remis le couvert. Ainsi, lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés, un internaute a demandé à Neverly où elle en était avec Marvin.

Et voici ce que la belle a répondu :

Nous sommes encore en contact mais nous ne sommes plus ensemble depuis bientôt 1 an, il s’agirait d’être à la page.

Comme vous pouvez le constater, Neverly n’est pas en couple avec Marvin Anthony. Cependant, la candidate a bien indiqué être encore en contact avec son ancien prince. Il est donc tout à fait possible que les déclarations de la blogueuse soient vraies, et qu’ils aient passé une soirée ensemble, sans toutefois se remettre en couple.

Pour le moment, Neverly est à l’antenne sur W9 dans Les Princes et les Princesses de l’amour 9. En effet, c’est au tour de la jeune femme de jouer la princesse, et de trouver l’amour avec l’un de ses prétendants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neverlyparis 🇫🇷 (@neverlyparis)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,