Martika est actuellement au casting de la première saison de Mamans et célèbres. Ce nouveau programme, diffusé sur TFX, permet aux téléspectateurs de découvrir des mamans médiatisées lors de leur grossesse et dans leur quotidien avec leurs enfants. Pour Télé Star, la jolie brune est revenue sur la naissance de sa fille Mia et sur son accouchement qu'elle raconte sans peine :

J'avais très peur. Au final, je me suis dit que plein de mamans ont réussi donc pourquoi pas moi. C'était un peu difficile mais dans l'ensemble tout s'est bien déroulé. J'ai eu une très belle grossesse. J'étais en pleine forme, à part les trois premiers mois où j'ai eu des nausées, des vomissements et des migraines.

Si l’on pensait que la jeune femme préserverait l’anonymat de son bébé à tout prix, ses fans ont été surpris de découvrir le visage de la petite fille sur les réseaux sociaux quelques jours seulement après sa venue au monde.

Au départ je voulais vraiment la préserver après c'est vrai que je ne vais pas me priver de la filmer au quotidien. Petit à petit je la dévoile parce que c'est ce que veulent voir les gens. Je ne réfléchis pas trop, je le fais de manière naturelle.

Explique l’ex-compagne de Julien Guirado.

Martika renonce à la télé-réalité pour sa fille

Lorsqu’on l’interroge sur ses projets, Martika précise qu’elle rêve de se marier et d’avoir d’autres enfants, mais qu’elle n’envisage absolument pas de voir son nom au casting d’une émission de télé-réalité.

Avoir d'autres enfants ce n'est pas négligeable. C'est tellement beau. Si ça arrive, welcome ! On veut aussi se marier. On va faire quelque chose d'assez intime pour commencer et on verra on a pas encore de date mais ce sera cette année.

Confie-t-elle avant d’ajouter :

Je ne vais pas faire de la télé-réalité maintenant que je suis maman. Je dois m'occuper d'elle et j'ai d'autres priorités.

Absente des programmes depuis de nombreux mois, Martika, aujourd’hui influenceuse, semble plus épanouie que jamais dans sa nouvelle vie auprès de Mia et Umberto.