La planète Marseillais est en ébullition. En effet, Julien Tanti et Manon Marsault attendent un petit bébé. Ils l’avaient annoncé sur Instagram en postant une photo adorable. Julien avait posé ses mains sur le ventre de Manon de façon à former un cœur.

Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de parta­ger avec vous notre bonheur, expliquaient-il alors. C’est avec joie et le cœur rempli d’amour que nous nous prépa­rons à deve­nir parents… Un petit fraté va bien­tôt venir illu­mi­ner nos vies.

Et un mois après, ils nous annonçaient le sexe du bébé d’une façon rigolote, avec des ballons bleus qui s’envolaient d’une boîte. Oui, c'est bien un petit garçon que le couple va accueillir.

Les Marseillais de retour en France

Le tournage des Marseillais en Australie étant terminé, les deux tourtereaux sont depuis rentrés en France. L’occasion pour Julien de poster une nouvelle photo encore plus mignonne que les autres.

On y voit le Marseillais poser tendrement un bisou sur le ventre rebondi de Manon. Avec ce message tout simple : Bientôt trois.

De bien belles images d’un couple heureux et qui ne cache pas son bonheur. On a hâte de découvrir leur petit bébé. Tous nos vœux de bonheur à eux.