Cela fait déjà un mois que les téléspectateurs peuvent suivre The Detective Club : qui a volé Kiki ? Dans cette nouvelle émission de W9, 18 candidats conviés par un mystérieux milliardaire ont pour mission de démasquer les voleurs de Kiki, le chien adoré du maître des lieux, qui se fait surnommer Le S. Parmi ceux qui ont accepté l’invitation figurent des visages bien connus de télé-réalité, comme le couple Tanti, qui a rapidement été séparé, Benoît Dubois, Adixia Romaniello, Beverly Bello ou bien Jessica Errero.
Certains participants de la dernière saison de L’Île de la Tentation ont également bien voulu jouer les Sherlock Holmes, comme Loanne ou bien le couple formé par Marine et Hugo, qui a été mis à rude épreuve dans l’émission qui l’a fait connaître. Aussi, alors qu’ils tentent de repartir sur de nouvelles bases, les deux jeunes gens ne se sont pas montrés franchement ravis de retrouver Katell, l’ancienne tentatrice de Hugo, sur le tournage.

Un rapprochement à l’abri des regards ?
Pour ne rien arranger, Vivian Grimigni est arrivé en cours d'aventure et est immédiatement tombé sous le charme de Marine, n’en déplaise à Hugo. Loin de faire preuve de discrétion et faisant fi des convenances, le turbulent Corse a clamé haut et fort qu’il était déterminé à évincer Hugo, pour mieux pouvoir faire la cour à Marine en son absence. "Ça m’arrange, parce qu’il se met entre nous", a-t-il confié à la jeune femme, qu’il soupçonne néanmoins d’être la moitié du duo de voleurs de Kiki.
De quoi mettre en rogne Hugo, qui en a assez de voir sa chérie rentrer dans le jeu de Vivian :
J’en ai marre que Marine donne du crédit à un clown !
A-t-il pesté en interview.
Malheureusement pour lui, Giuseppa Ciurleo et Enzo Zadig, qui ont été désignés voleurs par Le S, ont décidé de le faire passer à la trappe, pour le plus grand plaisir de Vivian mais au désarroi de Marine, qui n’a pu retenir ses larmes. Pourtant, depuis quelques jours, certaines rumeurs avancent qu’elle aurait eu une aventure avec Vivian, après le départ de Hugo.
Un service rendu mal interprété ?
Au cours d’un entretien accordé à Télé Star, Vivian a bien voulu évoquer ces bruits de couloirs, qui l’accusent de s’être dangereusement rapproché de Marine. S’il a d’abord volontiers reconnu qu’elle était tout à fait à son goût, il a toutefois assuré qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux. Et d’expliquer que tout est parti d'un malentendu survenu en marge de la conférence de presse de The Detective Club : qui a volé Kiki ?
Marine est venue sur Paris, la pauvre n’avait pas de chambre d’hôtel… Je suis un gentleman, je lui ai laissé ma chambre pour qu’elle se change.
A-t-il raconté, avant de préciser qu’"elle a dormi dans la chambre", tandis que lui a "dormi dans un autre hôtel avec une autre fille".
Selon lui, ce sont les déclarations d’autres candidats, notamment Enzo ou Nicolò, qui auraient lancé les rumeurs, en plus d’en informer directement Hugo au cours de la soirée :
Ce soir-là, Hugo m’a harcelé. Je pense qu’on lui a dit qu’on a vu Marine et moi sortir de la chambre.

Quant à Marine, celle-ci a réagi sur les réseaux sociaux, ce mercredi 15 juillet. Dans un premier temps, elle a évoqué la pression du tournage et justifié certaines de ses réactions, parfois jugées excessives :
Tout le monde n'aurait pas cette force de ne pas péter un plomb avant, et c'est humain, lorsqu'il y a une accumulation. 40 min sur des journées de 24h.
A-t-elle écrit dans sa story Instagram.
Et en ce qui concerne sa supposée incartade avec Vivian Grimigni, Marine a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes :
Au fait, je n'ai jamais couché avec personne sur un tournage, à part avec mon mec.