Les sœurs jumelles les plus populaires du petit écran, Marine et Océane El Himer sont actuellement en voyage à Dubaï. L'occasion pour les deux jeunes femmes de subir deux opérations de chirurgie esthétique.

En effet, Marine a décidé de se refaire les fesses. D'ailleurs, sachez qu'elle a choisi exactement le même chirurgien que Jessica Thivenin. Quant à Océane, elle s'est fait opérer afin de mieux placer ses prothèses mammaires. En pleine cicatrisation, les deux jeunes femmes ont confié leur déception concernant une amie qui aurait profité de leur gentillesse...

"C'est la première fois qu'on se fait michtonner par une fille"

Visiblement écœurées par cette trahison, les deux jeunes femmes ont poussé un coup de gueule à travers les stories Instagram de Marine El Himer. Et même si elles n'ont pas dévoilées les raisons de ce conflit, elles ont tout de même mis les choses au clair en révélant le nom de la personne concernée :

Franchement il y a des gens, je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans un miroir. C'est la première fois qu'on se fait michtonner par une fille, En tout cas, vous ne verrez plus Sonia dans nos stories, ça c'est clair et net ! Ma sœur et moi on est trop bêtes, on est vraiment des pigeonnes mais bon notre bonté nous perdra !

 Marine El Himer Story @ Instagram
Marine El Himer Story @ Instagram

 

 Marine El Himer Story @ Instagram
Marine El Himer Story @ Instagram

Un discours très clair qui prouve qu'une certaine "Sonia" aurait michtonné les sœurs El Himer en profitant de leur luxueux train de vie ou de leurs divers avantages. Afin de conclure cette parenthèse, Marine a ajouté :

Nous de base on aime pas les filles, on est arrivées dans ce monde à deux, on repartira à deux.

Un message qui prouve que les deux sœurs sont plus que jamais soudées, dans les bons comme dans les mauvais moments.

 Marine El Himer Story @ Instagram
Marine El Himer Story @ Instagram

Des opérations très douloureuses

Suite aux opérations de chirurgie esthétique dont on vous parlait plus haut, Marine et Océane semblent avoir du mal à se remettre. En effet, elles se plaignent de douleurs quotidiennes qui s'estompent heureusement peu à peu. En plus de dormir extrêmement mal, les candidates de LMvsMonde5 sont suivies par une infirmière au quotidien.

Un processus de guérison très fatiguant selon elles. Si les jeunes femmes se soutiennent mutuellement, elles peuvent également compter sur le soutien de leur amie Orélie Assouline, candidate de 10 Couples Parfaits 4, qui est venue leur rendre visite dans leur appartement à Dubaï.

 Marine El Himer Story @ Instagram
Marine El Himer Story @ Instagram

De quoi remonter le moral des deux bombes qui ont hâte de révéler leurs nouvelles silhouettes à leur communauté de fans !