Marine et Océane El Himer : les raisons de leur absence au mariage de Laura et Nikola dévoilées

Marine et Océane El Himer : les raisons de leur absence au mariage de Laura et Nikola dévoilées
Alors que la plupart des candidats de télé-réalité étaient invités au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika, Marine et Océane El Himer ont quant à elles brillé par leur absence. Découvrez pourquoi ci-dessous.

C’est officiel, Laura Lempika est enfin devenue Mme Lozina. En effet, en raison de la crise sanitaire, Laura et Nikola Lozina ont dû reporter leur mariage, prévu initialement pour l’an dernier. Le couple s’est donc passé la bague au doigt ce vendredi 26 août, en compagnie de leurs proches et de nombreux candidats de télé-réalité. Étaient présents à la fête Manon et Julien Tanti, Paga et Giuseppa Ciurleo, Julien Bert, Greg Yega, Maeva Ghennam, Hilona Gos ou encore Adixia Romaniello et Simon Castaldi.

En revanche, certains candidats de la famille du Reste du Monde n’ont pas reçu leur carton d’invitation. Comme Mélanie Orlenko, qui s’est exprimée sur le sujet, non sans une pointe de sarcasme :

Vous croyez qu’un mariage, c’est une fête foraine, qu’on fait rentrer tout le monde comme ça ? Arrêtez ! Ce n’est pas parce qu’on est collègues d’aventure et qu’on s’entend bien que je dois être à leur mariage. Moi, personnellement, si demain je me marie, je n’invite pas Niko et Laura. C’est logique.

Une autre candidate emblématique a également pris la parole et expliqué pourquoi elle n’a pas fait partie des convives.

Les sœurs El Himer blacklistées ?

Bien qu’elles soient jumelles et entretiennent une relation fusionnelle, lorsqu’il s’agit de programmes télé, Marine et Océane El Himer ne sont pas de la même famille. La première fait partie du Reste du Monde, tandis que la seconde a rejoint le camp des Marseillais.

Océane-et-Marine-El-Himer
Océane et Marine El Himer @ Instagram

Cependant, aucune des deux n’était présente à l’évènement, alors qu’on ne leur connaît pas de différend avec les mariés. De quoi faire s’interroger les internautes, qui ont directement interrogé Marine sur les réseaux sociaux :

Je n’ai pas été avertie du mariage car un ex dont je ne citerai pas le nom était présent. Nous leur souhaitons tout de même beaucoup d’amour et de bonheur.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

En effet, Julien Guirado faisait partie de la liste des invités. Le Toulousain a longtemps été en couple avec Marine, qui l’a accusé de violences conjugales à l’époque de leur rupture. Des accusations qu’il n’a jamais niées et qui lui ont coûté sa fin de carrière à la télévision.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

Une décision radicale

Vous l’aurez compris, Nikola Lozina et Laura Lempika ont fait un choix et préféré inviter Julien Guirado à leur mariage plutôt que les jumelles. Et cela, Marine ne l’a visiblement pas digéré. Comme l’a révélé le compte Instagram @iconi2tvr, la jeune femme a pris une décision radicale en ce qui concerne ses collègues :

Certains candidats ont été absents au mariage. Par exemple, les Samat, qui n’ont pas pu être présents à cause de la grossesse de Maddy et pour d’autres, ils semblent ne pas avoir été invités. C’est le cas des sœurs El Himer. Marine, sans doute énervée et déçue de ses soi-disant amis, a décidé d’unfollow Laura et Nikola sur les réseaux sociaux.

Alors, qu’en pensez-vous ? Marine El Himer sera-t-elle présente dans la septième saison du cross ? À noter que tous les nouveaux candidats de la seconde saison du Reste du Monde, excepté Alan Brncic, n’ont pas assisté à la cérémonie.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :