Marine El Himer : Ultra moulée dans un maillot de bain, elle met le feu à la toile

Marine El Himer : Ultra moulée dans un maillot de bain, elle met le feu à la toile
Ce mardi 3 août, Marine El Himer a publié un nouveau cliché sexy. Vêtue d'un maillot de bain une pièce deux fois trop petit pour sa poitrine généreuse, la jeune femme a charmé ses abonnés.

Accro à la chirurgie esthétique, Marine El Himer adore dévoiler sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. Si certains internautes regrettent sa transformation radicale et son manque de naturel, d’autres attendent avec impatience ses nouvelles publications. Ce mardi 3 août, la candidate de télé-réalité s’est immortalisée dans un maillot de bain beaucoup trop petit pour elle. L’occasion de mettre en avant sa poitrine XXL et de faire grimper la température. Conquis, ses fans ont été nombreux à réagir en commentaire.

Un décolleté vertigineux pour Marine El Himer

En plein coeur de l’été, Marine El Himer est toujours très active sur les réseaux sociaux. Adepte des placements de produits en tous genres, la jolie brune a cette fois-ci vanté les mérites d’une marque de prêt-à-porter. Pour ce faire, elle s’est glissée dans un maillot de bain de l’enseigne commercialisée sur Internet. Mais le maillot de bain qu’elle a choisi d’endosser dévoile une grande partie de sa généreuse poitrine. Très décolleté, le vêtement est si serré qu’il laisse presque s’échapper ses tétons.

Marine El Himer : Ultra moulée dans un monokini, elle met le feu à la toile
Marine El Himer très sexy sur la toile @Instagram

Un détail qui n’a pas manqué d’émoustiller ses abonnés, ravis de découvrir la candidate en petite tenue. « Sublime », « magnifique »… L’influenceuse a reçu un nombre incalculable de compliments.

Un admirateur secret lui offre un incroyable cadeau

Il y a quelques jours, Marine El Himer a reçu une jolie surprise. Un mystérieux admirateur lui a en effet offert une bague d’une grande enseigne de joaillerie de luxe. Très touchée, la jeune femme a tenu à remercier l’inconnu en story sur Instagram. Un homme tenterait-il de la charmer ? S’agit-il d’un candidat de télé-réalité ? D’un sportif ?

Pour le moment, la soeur jumelle d’Océane n’a pas souhaité dévoiler l’identité de cette généreuse personne. Célibataire depuis plusieurs mois, la jolie brune serait-elle prête à retomber amoureuse ? Une chose est sûre, son adorateur ne manque pas d’arguments.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :