Marine El Himer révoltée : Elle tacle Haneia qui a pris la défense de Julien Guirado

Marine El Himer révoltée : Elle tacle Haneia qui a pris la défense de Julien Guirado
Alors que Julien Guirado semble tenter de revenir sur le devant de la scène, Marine El Himer ne lui pardonne pas ce qu’il a fait et ne supporte pas ce dernier soutenu, notamment par Haneia.

Julien Guirado est devenu persona non grata par les productions de télé-réalités. Après avoir avoué avoir eu des gestes déplacés envers Marine El Himer lorsqu’il était encore en couple avec, ce dernier semble avoir signé la fin de sa carrière dans le milieu qui l’a fait connaître.

Un an et demi après leur rupture, Julien Guirado prend la parole à travers un livre-confession intitulé Ma vérité.

 

Les internautes ont également pu le retrouver sur 6Play dans l’émission Love Coaching présentée par Aissa. Durant ce tournage, il a pu se confier, avouant alors penser être toujours amoureux de son ex Marine. Invité dans L’Instant de Luxe, il a préféré quitter le plateau lorsqu’il a été questionné sur la fin de sa relation avec cette dernière.

Haneia prend la défense de Julien Guirado

Sur la toile, Haneia, que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver dans la prochaine saison des Princes et des Princesses de l’Amour, a pris la défense de Julien Guirado.

Ce n’est pas parce qu’on fait des erreurs qu’on n’a pas le droit à une deuxième chance. Je pense que sa démarche est sincère et qu’il regrette amèrement ce qu’il a fait. Moi-même j’ai été battue par mon frère et mon père, et pareil pour ma maman. Je sais que c’est très compliqué mais on ne peut pas baisser les bras et abandonner les gens en souffrance.

a-t-elle déclaré, ajoutant au passage :

Il faut encourager les personnes à changer quand elles prennent conscience des choses. Même si je pense qu’il a encore beaucoup de chemin à faire par rapport à sa relation avec les femmes. […] Éloigne toi des michtagas, ça t’aidera à respecter les femmes et à trouver des filles bien qui ne t’utilisent pas…

Marine El Himer révoltée : Elle tacle Haneia qui a pris la défense de Julien Guirado
Haneia défend Julien Guirado @Instagram

Autant dire que cette intervention n’a pas plu à Marine.

Marine El Himer réplique

Voyant le soutien qu’apporte Haneia à Julien Guirado, Marine El Himer n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole à son tour.

Les gens qui veulent se mêler de sujets dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants, ça m’exaspère. Surtout quand le sujet est aussi grave… Vraiment prêts à tout c’est horrifiant.

Marine El Himer révoltée : Elle tacle Haneia qui a pris la défense de Julien Guirado
Marine El Himer tacle Haneia qui prend la défense de Julien Guirado @Instagram

Marine El Himer avait déjà pris la parole en voyant son ex sortir un livre et faire la tournée des plateaux.

Il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo « coaching love » pour victimiser un monstre. On aura tout vu. Dieu merci, ça ne marche plus avec moi.

a-t-elle déclaré, soulignant que 90% des blessures infligées par Julien Guirado étaient physiques.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,