Si sa relation avec Adrien continue d’intriguer les internautes, Marine El Himer préfère ne rien en dire pour le moment. Elle laisse le plaisir aux téléspectateurs de découvrir l’évolution de sa relation avec le jeune homme dans l’émission Les Cinquante, actuellement diffusée sur W9.

Et si elle semble être célibataire sur les réseaux sociaux, elle ne met pas pour autant ses envies de famille de côté.

Marine El Himer bientôt maman ?

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Marine El Himer a répondu à un internaute qui se demandait si elle pourrait adopter un orphelin. Elle n’a pas hésité une seconde en répondant alors :

Inchallah. C’est dans mes projets.

 Marine El Himer affirme être prête à adopter un enfant @Instagram
Marine El Himer affirme être prête à adopter un enfant @Instagram

En ce qui concerne son célibat, elle a alors affirmé qu’elle savait parfaitement ce qu’elle voulait et attendait la bonne personne pour se mettre en couple.

C’est justement parce que je sais ce que je vaux que je me mettrais en couple seulement si je sais que cet homme sera le bon pour moi.

 Marine El Himer affirme être prête à adopter un enfant @Instagram
Marine El Himer explique son célibat @ Instagram

Elle répond au tacle de Liam Di Benedetto et Ambre

Il y a quelques jours de ça, Liam Di Benedetto et Ambre, devenues très proches grâce au Cinquante, se sont moquées des photos non retouchées de Marine El Himer. De nombreuses candidates n’ont pas vraiment été satisfaites des photos sélectionnées par la production des Cinquante.

Marine El Himer a alors répondu :

A ce qu’il parait je ressemble à une mamie sans retouche. Mais c’est un compliment pour moi. Toutes les grands-mères sont belles.

Par la suite, elle a partagé la photo d’une fausse boite de médicaments du nom de Jalouxine pour les « raleurs et envieux ». Elle a ajouté :

En cas d’extrême douleur, on peut pousser jusqu’à 5 jours.

 Marine El Himer affirme être prête à adopter un enfant @Instagram
Marine El Himer répond à Liam Di Benedetto et Ambre @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?