Marine El Himer métamorphosée : Elle surprend les internautes avec un tout nouveau look

Marine El Himer métamorphosée : Elle surprend les internautes avec un tout nouveau look
Actuellement dans « Les Apprentis Aventuriers » sur W9, Marine El Himer brille pour ses capacités sportives. Sur la Toile, c’est son nouveau look qui fait réagir. On vous dit tout.

Si les téléspectateurs ont pris l’habitude de voir Océane El Himer dans Les Marseillais sur W9, sa sœur jumelle Marine El Himer se fait un peu plus rare sur nos écrans. Les jumelles ont cependant pu se retrouver dans l’émission de survie Les Apprentis Aventuriers sur W9. Cependant, ce n’est pas ensemble qu’elles participent à l’aventure. Chacune d’elles se bat dans un binôme mixte.

Ainsi, si Océane El Himer se retrouve avec Christopher des Ch’tis, de son côté, Marine El Himer a pour partenaire Adrien Truong. Elle semble d’ailleurs très satisfaite de son binôme, contrairement à sa sœur qui aurait préféré tomber sur quelqu’un d’autre.

Un nouveau look remarquable

Ce 19 mai 2022, Marine El Himer a pu arborer une nouvelle couleur de cheveux qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. C’est sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 1,3 million d’abonnés, qu’elle a dévoilé son nouveau look.

Ainsi, la jolie brune est désormais rousse. Eh oui, tout comme Rym Renom, Marine El Himer a décidé d’opter pour cette couleur qui, tout comme son brun d’origine, lui va à ravir. Elle en a profité pour changer de coupe de cheveux en optant pour un carré avec des ondulations.

Les internautes n’ont pas manqué de commenter la publication. Certains adorent, d’autres sont un peu moins fans de ce changement.

Je jette l’éponge, tu es incroyable !

Ils ont quoi avec les cheveux orange ?

Tu es belle, mais brune c’est mieux.

J’adore ta nouvelle coiffure Marine, ça te va super bien. Tu es resplendissante.

Marine El Himer en couple avec Adrien ?

Alors que Marine et Adrien semblent se tourner autour dans les épisodes actuellement diffusés des Apprentis Aventuriers, nombreux sont ceux qui se demandent s’ils sont en couple. La blogueur Vaarruecos a récemment répondu à cette question en affirmant qu’ils n’étaient pas ensemble.

Ce n’est donc pas pour Adrien qu’elle aurait souhaité changer de coupe de cheveux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :