Marine El Himer en couple une star de la JLC Family ? Ces indices qui sèment des doutes

Marine El Himer en couple une star de la JLC Family ? Ces indices qui sèment des doutes
Selon plusieurs influenceurs, Marine El Himer et Sisika ont été vus ensemble à de multiples reprises, à Dubaï. De quoi éveiller les soupçons et laisser penser que les deux stars de la télé-réalité sont en couple.

Marine El Himer aurait-elle trouvé l’amour ? Selon différentes sources, l’ex de Julien Guirado et Benjamin Samat ne serait plus un coeur à prendre. Fraichement célibataire, la soeur jumelle d’Océane El Himer aurait trouvé du réconfort dans les bras du rappeur Sisika. Membre émérite de la JLC Family, le beau gosse avait déjà séduit Maeva Ghennam (Les Marseillais) par le passé. Selon plusieurs influenceurs, les deux stars des réseaux sociaux ont été vues ensemble, à de multiples reprises, dans les rues de Dubaï. De quoi éveiller les soupçons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sisik VI VI IV (@sisikofficiel)

Des stories qui ne trompent personne

Interrogé par ses abonnés sur cette rumeur, l’influent blogueur Wassim.TV a expliqué lors d’une session de questions-réponses que Marine El Himer et Sisika étaient « en plein rapprochement ». Et ce n’est pas tout.

Dans des stories publiées récemment sur Snapchat, les deux jeunes adultes se trouvaient au même endroit. De quoi ravir les internautes.

Don Juan de l’équipe de la JLC Family, Sisika est apparu dès la toute première saison de la télé-réalité en 2018. Personnage récurrent, il est reconnu pour son charme et donc… ses conquêtes. Maeva Ghennam ou encore Astrid Nelsia n’ont pas résisté à ses atouts.

Passionné de musique, le rappeur a commencé à chanter à l’âge de 8 ans. C’est en 2010 qu’il a connait ses premiers succès grâce au groupe Logobi GT. Mais c’est en solo que sa carrière va exploser. D’abord avec son premier album Ephémère, sorti en février 2019, puis un an plus tard avec l’opus Perpétuel.

Bientôt dans les Apprentis Aventuriers 2022 ?

Quant à Marine El Himer, on ne la présente plus. Visage emblématique des télé-réalités de W9 depuis sa première apparition dans Les Princes de l’amour en 2017, elle continue son chemin à succès dans ce milieu. Après avoir participé aux Marseillais à Dubaï en 2021, elle a retrouvé la famille du Reste du Monde quelques mois plus tard.

Marine El Himer : Un abonné lui propose 50 000 euros en échange d’une nuit avec elle
Marine El Himer @Instagram

La verra-t-on en 2022 dans la future saison des Apprentis Aventuriers sur W9 ? Avec Sisika ? Suspense…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,