Cette dernière Coupe du Monde a été suivie de près par Marine El Himer. La jeune femme s’est affichée dans les tribunes des stades du Qatar à chaque match de l’équipe nationale du Maroc, pays dont elle vient avec joie d’obtenir la nationalité. Et selon certaines rumeurs, Marine aurait supporté l’un des joueurs des Lions de l’Atlas avec un peu plus de ferveur.

Marine El Himer @Instagram
Marine El Himer @Instagram

Marine El Himer en couple avec un footballeur ?

En effet, d’après les informations d’Aqababe balancées il y a quelques jours, la sœur jumelle d’Océane El Himer se serait trouvée un "nouveau chéri" en la personne d’Azzedine Ounahi. Formé au club marocain Raja AC, le jeune homme de 22 ans a été recruté en 2021 par le club Angers SCO, où il s'est engagé pour quatre saisons.

Seulement, l’idylle entre Marine et Azzedine Ouhani aura été de courte durée. Comme vient de le révéler le blogueur, la candidate de télé-réalité serait de nouveau un cœur à prendre. C’est juste avant le passage à la nouvelle année que le couple aurait rompu. Des révélations auxquelles n’ont pas réagi les deux intéressés, qui ont toutefois cessé de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux.

Marine El Himer @Instagram
Azzedine Ounahi @ Alberto Pizzoli/AFP

Un objectif bien précis ?

Si l’on en croit les propos d’Aqababe, Marine n'aurait pas été insensible au charme des coéquipiers de celui qui serait devenu son ex : "Avant d’être en couple avec Azzedine Ounahi, elle avait essayé avec Ahmed Reda Tagnaouti, le goal remplaçant, mais ça n’a pas marché. Même expérience avec Nayef Aguerd et puis, le plus connu dans le pack El Himer : Achraf Bencharki. Objectif : un joueur de foot marocain obligatoirement", a balancé le blogueur dans l’une de ses stories Instagram.

Au cours d’une interview accordée à 360 en octobre dernier, Marine El Himer, fraîchement convertie à l’islam, faisait savoir qu’elle n’avait qu’une seule exigence en ce qui concerne l’homme qui voudra bien pas partager sa vie :

Je crois au Mektoub (le destin, ndlr). Et je suis certaine que je le  rencontrerai, inch’Allah, quand ce sera le bon moment. Il doit être  musulman, en vue de ma religion, et Marocain de préférence, puisqu’en  vue de mes origines, c’est mieux.  

Trouvera-t-elle l'homme de ses rêves en 2023 ?