Découverte en 2017 dans Les Princes de l’Amour 5, Marine El Himer a marqué les téléspectateurs en participant au programme de dating de W9, aux côtés de sa sœur Océane. Car les jumelles se sont toutes deux présentées comme les prétendantes de Benjamin Samat, qui est finalement tombé sous le charme de Marine.

StarMag.com
Océane et Marine El Himer @ Instagram

Si les deux candidats n’ont pas quitté le tournage ensemble, ils ont ensuite vécu une brève idylle à l’extérieur. Benjamin s'est toutefois dangereusement rapproché d’Océane dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Un écart de conduite qui a permis à W9 de réaliser un record d’audiences, lorsque Alix Desmoineaux, sa chérie de l’époque, a appris l’incartade de Benjamin dès son arrivée dans la villa.

Par la suite, Marine a fréquenté Dylan Thiry, avant d’officialiser sa relation avec Julien Guirado en 2019. Très épris l’un de l’autre, les deux jeunes gens se sont toutefois séparés et Julien était visiblement prêt à tourner la page. Aussi s'est-il retrouvé au casting des Princes et Princesses de l’Amour 7 pour trouver la perle rare. Mais c’était sans compter la détermination de Marine, qui a pris le Toulousain de court lorsqu’elle a fait son arrivée pour le récupérer. Une initiative qui a porté ses fruits, puisque l’ancien candidat de Secret Story 7 a fini par se réconcilier avec sa jolie brune.

Une liaison dangereuse ?

Hélas, il faut croire tout n’était pas si rose derrière les portes closes. Un an plus tard, la jeune femme annonçait leur séparation, sans toutefois en dévoiler les raisons. Son entourage révèlera plus tard que Marine avait été victime de violences conjugales, ce que Julien n'a pas complètement démenti.

Bien qu’il ait fait son mea culpa au cours de diverses interviews et écrit un livre à ce sujet, Julien a été blacklisté des productions et a vu sa carrière de candidat de télé-réalité s’arrêter net. Depuis, l’ex de Martika Caringella se concentre sur sa carrière d’influenceur et n’a apparemment pas retrouvé l’amour. Ce qui n’est pas le cas de Marine, qui, selon les rumeurs qui circulent sur la Toile, ne serait plus un cœur à prendre.

Marine El Himer en couple avec…

Après sa rupture avec Julien Guirado, Marine a flirté avec Flo André et Bastos. Mais tout cela appartient désormais au passé. Maintenant qu’elle a mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité, la jeune femme de 30 ans a visiblement jeté son dévolu sur les sportifs. Elle a ainsi séduit le tennisman Benoît Paire mais également quelques footballeurs marocains. Car depuis qu’elle a acquis la nationalité de son pays d’origine, une naturalisation qu’elle a fêté en grande pompe, la native de Bordeaux préférerait se mettre en couple avec un homme d'origine marocaine.

Toutefois, Marine El Himer préfère rester discrète en ce qui concerne sa vie privée. Ce qui n’empêche pas les internautes de mener l’enquête, comme l’a fait Aqababe. Sur les réseaux sociaux, le blogueur a balancé l’identité de celui qui ferait battre le cœur de Marine :

Avant d’être en couple avec Azzedine Ounahi, elle avait essayé avec Ahmed Tagnaouti, le goal remplaçant. Mais ça n’a pas matché. Ainsi que la même expérience avec Nayef Aguerd. Et puis, le plus connu dans le pack El Himer : Achraf Bencherki. Objectif : un joueur de foot marocain obligatoirement.

Cependant, ce dernier ne serait pas footballeur. Il se ferait appeler Memed Awad sur Instagram et semble plutôt mener une vie mondaine.

Qu’en pensez-vous ?