Marin (10 Couples Parfaits 4) dévoile les coulisses de l’émission et tacle Anthony Alcaraz : « Il faisait sa resta »

Marin (10 Couples Parfaits 4) dévoile les coulisses de l’émission et tacle Anthony Alcaraz : « Il faisait sa resta »
Candidat discret de « 10 Couples Parfaits 4 », Marin s’est confié sans détour sur le programme et n’a pas hésité à balancer sur les candidats.

C’est à Jeff Lang2VIP que Marin a bien voulu se confier. Celui qui vient de découvrir son match parfait dans l’émission 10 Couples Parfaits 4 sur TFX n’était pas complètement inconnu au bataillon. En effet, celui qui se dit intéressé par la visibilité mais pas la notoriété, a été prétendant dans La Villa des Cœurs Brisés pour Mélanie Dédigama. Il a par la suite participé à L’île de la Tentation avec Anissa et Mélanie Orl avant qu’ils ne se retrouvent tous les trois dans 10 Couples Parfaits 4.

Son interview a été l’occasion pour lui de balancer sur le milieu de la télé-réalité.

Un milieu fake

Il est revenu sur la manière dont fonctionnent les candidats de tels programmes :

Avant je pensais que c’était les prods qui créaient des scénarios et en fait ce sont les professionnels de télé-réalité qui se créent eux-mêmes leurs scénarios mais qui sont de moins en moins crédibles.

Il n’a pas hésité à balancer sur ses camarades :

Orely était naturelle et elle est devenue comme ça : à créer du clash, faire du drama, s’inventer des couples pour gratter du temps de caméra.

Pour lui, tout est beaucoup trop calculé. Ami avec Mélanie Orl, Marin a vu cette dernière s’éloigner quelque peu de lui après avoir été victime de pressions de la part des autres candidats.

C’était mon alliée jusqu’au jour où on a changé de villa et qu’elle s’est pris la pression par les grosses têtes qui lui ont dit : « On ne te mettra pas en avant si tu continues à bosser avec Marin. »

 

Des couples ? Pas vraiment

Marin affirme qu’une grande majorité des participants ne forment pas de couples réels. Tout est pour le show.

Ils se forcent à être en couple donc il n’y a plus de séduction.

Concernant l’histoire d’amour entre Bryan et Dita, Marin a été direct :

Ils se sont vus une fois à Paris en 6 mois. C’est un couple télé clairement.

Les raisons de l’éviction d’Anthony Alcaraz

Mais s’il y a bien un candidat que Marin ne porte pas dans son cœur c’est Anthony Alcaraz qu’il trouve bien trop imbu de sa personne.

Le pire c’était Alcaraz qui se réveille, il dit bonjour à personne, il fait sa resta.

Balançant les salaires des candidats, il a également révélé les raisons qui ont entraîné l’éviction d’Anthony Alcaraz du programme.

Tout le monde voulait rester, personne ne voulait partir. On était payé à la journée. Je crois que les mieux payés prenaient 1 000 par jour. Les non connus prenaient 80. Donc de voir un Alcaraz gagner 1 000 balles par jour et pas bosser finalement. Les trois fois à faire sa drama queen à prendre sa valise à descendre etc. Ca mettait une sale ambiance, il faisait peur, il a cassé des trucs. Tout le monde s’inquiétait de sa stabilité mentale. Preuve en est il est sorti avant moi car il a bousculé, frappé une cameraman.

Marin semble avoir un peu plus d’empathie pour la jolie Kellyn qu’il juge comme étant l’une des plus naturelles du programme.

Kellyn je la voyais comme emprisonnée. […] C’est la plus naturelle dans son attitude. […] Il avait une emprise démoniaque. C’est un jaloux hyper possessif et ils se sont faits du mal tous les deux.

Que pensez-vous des confidences de Marin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :