Manon Marsault, vexée après que Julien Tanti s’est fait draguer

Manon Marsault, vexée après que Julien Tanti s’est fait draguer
Julien Tanti s’est fait draguer, ce qui n’a franchement pas enchanté sa femme Manon Marsault. En colère, elle prend la parole sur Snapchat.

Depuis le vendredi 26 juin 2020, Manon Marsault et Julien Tanti sont partis en week-end à Monaco. L’occasion de profiter de leur jolie famille avant le grand départ pour le cross. En effet, le début du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 débutera lundi 29 juin 2020 aux alentours de Cannes. Avant le départ, Julien Tanti a été soumis au test PCR de dépistage du coronavirus imposé par la prod. Et c’est en allant au laboratoire que Julien s’est fait draguer par une employée.

« Qu’elle laisse les hommes mariés tranquilles »

Vexée, Manon Marsault, actuellement enceinte de leur deuxième enfant, a fait une mise au point sur Snapchat :

J’aurais dû venir avec toi faire le test PCR. Tu crois qu’elle t’aurait demandé si j’avais été là ? La fille du laboratoire a demandé à mon mari s’il était marié.

Elle ajoute un brin contrariée :

Bref qu’elle fasse ses tests PCR, qu’elle fasse ses prises de sang et qu’elle laisse les hommes mariés tranquilles.

Très possessive, la jeune femme a failli appeler le laboratoire pour parler à l’employée en question. Heureusement son mari l’a raisonnée en lui précisant qu’il préférait d’abord avoir les résultats du test avant de crier au scandale. D’ailleurs, on vous invite à découvrir la nouvelle coiffure du candidat emblématique des Marseillais qui a fait réagir sur la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,