Manon Marsault et Julien Tanti sont ensemble depuis plusieurs années, et ce, malgré des hauts et des bas. En effet, leur histoire d’amour a été ponctuée de ruptures et de réconciliations. Pour rappel, la jeune femme officialisait leur séparation fin 2016. Après quelques mois, ils avaient cependant décidé de se donner une nouvelle chance.

Après de multiples rebondissements, les deux tourtereaux ont fini par fonder ensemble une famille. En septembre 2020, les jeunes parents ont accueilli la petite Angelina. Son grand frère, Tiago, vient de souffler ses cinq bougies, le 24 mai dernier. À cette occasion, la mère de famille a organisé une fête. Elle était loin de s’attendre à ce que son fils aîné prenne des coups de la part de l’un de ses camarades.

StarMag.com
Julien Tanti et Manon Marsault en famille @Instagram

"Ce petit garçon a été violent avec Tiago"

Manon Marsault a régulièrement été la cible de critiques concernant l’éducation de ses deux enfants. La blonde de 34 ans aurait souvent cédé aux caprices de son fils. En 2022, il voulait notamment se teindre les cheveux en noir et sa maman avait accepté. Il ne s’agissait cependant pas de teinture permanente.

Par ailleurs, l’influenceuse a fait participer le petit Tiago, âgé de 4 ans à l’époque, à un placement de produit. De quoi susciter l’indignation. Avec le caractère qu’on lui connait, la principale concernée n’hésite cependant pas à remettre ses détracteurs à leur place. Récemment, elle s’est toutefois saisie de ses réseaux pour une tout autre raison. Elle a en effet raconté la mésaventure de son fils à son propre anniversaire.

Ce petit garçon a été violent avec Tiago (...) En début d’anniversaire, j’avais invité plein d’enfants, dont un copain de Tiago qui est plus grand. Je vois ce copain se bagarrer avec ce petit garçon, je me dis c’est bizarre… J’ai compris par la suite que ce copain de Tiago, qui est plus âgé, s’est bagarré car il protégeait Tiago. Vu que c’est son grand copain, il l’a défendu (…) Par la suite, je suis à un mètre de mon fils et je vois ce petit garçon aller vers Tiago et il lui met un coup de pied et de poing (…) Tiago ne rend pas les coups.

Manon Marsault prend une grande décision

Ce n’est pas un secret pour ses fans : la compagne de Julien Tanti n’est pas du genre à se laisser faire. Du coup, elle n’a pas l’intention de passer l’éponge sur cet incident. Apparemment, la trentenaire compte s’entretenir avec la mère de l’enfant, probablement afin de trouver une solution à ce problème.