Manon Marsault s’emporte contre l’infirmière de sa fille et révolte les internautes

Manon Marsault s’emporte contre l’infirmière de sa fille et révolte les internautes
Si Manon Marsault n’est plus positive à la Covid-19, elle garde un très mauvais souvenir de la période où elle était contaminée, notamment à cause de l’infirmière de sa fille Angélina. Les propos de Manon ont choqué les internautes.

Manon Marsault a eu la Covid-19 et a ainsi chamboulé le tournage des Marseillais à Dubaï. Julien Tanti et Maeva Ghennam qui devaient être en ligne de départ du programme, n’ont pas pu débuter le tournage. La raison ? Les deux candidats ont fêté le nouvel an avec Manon Marsault et ont également été testés positifs au coronavirus.

Par la suite, c’est soulagée qu’elle a annoncé ne plus être positive à la Covid-19 et pourra alors retrouver ses enfants.

Elle tacle l’infirmière de sa fille

Alors qu’elle avait la Covid-19, Manon Marsault a connu une déconvenue avec l’infirmière de sa fille Angélina. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a alors déclaré :

Quand mon infirmière a su que j’étais positive elle a déserté. […] Qu’elle me laisse tomber alors que c’est le moment où j’avais le plus besoin d’elle pour s’occuper de ma fille, parce que ma fille ne peut pas s’occuper d’elle toute seule. Elle ne peut pas changer sa couche, boire son biberon et aller se coucher toute seule.

Perdue face à cette situation, elle a pu compter sur sa femme de ménage qu’elle porte dans son cœur.

Heureusement que, ma femme de ménage, savait s’occuper de ma fille. Elle n’a rien demandé, elle n’a pas bronché. Elle s’est occupée de ma fille jour et nuit depuis 10 jours sans s’inquiéter pour sa propre santé, elle m’a fait confiance. […] Heureusement qu’elle a été là.

a-t-elle déclaré larmoyante.

Je ne sais pas comment j’aurais fait. J’aurais été obligée de m’occuper de ma fille comme certaines mamans qui n’ont pas le choix. Heureusement que je n’ai pas eu à le faire parce que ma fille a des problèmes de respiration et qu’au moindre rhume elle est sous appareil respiratoire. Le Covid aurait été une catastrophe.

Elle a terminé en déclarant :

Les gens qui n’ont pas été là alors que c’est que le Covid et que ça arrive à tout le monde. […] Ils vont bien aller se faire f**tre.

Des internautes choqués par ses propos

Nombreux sont les internautes à avoir pris la parole, se moquant de Manon Marsault. Ils ne comprennent pas comment la jeune femme peut se plaindre autant tout en sachant que certaines mamans n’ont pas d’autres choix que de s’occuper de leurs enfants elles-mêmes.

Elle s’est enfermée deux jours avant parce que « on sait jamais, même si c’est juste un rhume » mais elle a fêté le nouvel an alors qu’elle avait mal à la gorge mdr.

Peut-être que Julien aurait pu s’occuper de sa fille ? Elles font comment à ton avis les autres mamans qui ont chopé le covid et qui n’ont pas de nanny ? Ridicule.

La petite a bien un … m*rde comment on dit déjà !… Oui un papa.

Non mais c’est pas possible de tenir de tels propos ! Faites la redescendre un peu par pitié.

Oh la pauvre chouquette … elle a fait des mômes et il faut qu’elle s’en occupe elle-même !! Quel scandale…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :